Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:16

La jeune demoiselle avait accepté mon invitation, j'étais plutôt heureux de ça mais, arrivé devant ma porte, une angoisse me faisait froid dans le dos : et si mon appartement était dans un état bordélique, et si elle tombait sur quelque chose qui faisait le lien avec mes parents. Je soufflais un coup en me disant qu'après tout, mon appart' ne pouvait pas être dans un état si déplorable et rien ne me lier à mes parents, c'était déjà à peine si je ne me débarrassais pas des lettres qu'ils m'envoyaient pour me dire à quel point il avait du succès en ce moment.
Tout en portant les sacs de Yuna qui me suivait, je gravissais les marches de l'immeuble où j'habitais pour arriver devant la porte numéro 13, l'appartement était le seul de l'étage contrairement aux autres, c'était l'un des rares avantages que l'agent de mes parents avait pu avoir. J'ouvrais la porte et laissais Yuna entrer la première suivit de son Caninos et d'Akane, ce dernier n'attendit d'ailleurs pas que je l'y autorise pour sauter sur le canapé et ce rouler en boule, mon salon était plutôt accueillant et comme je n'avais pas vraiment de table pour manger, la plupart de mes repas sur faisaient sur la table basse en face de la TV, le salon communiquait directement avec la cuisine ouverte et les trois autres pièces, à savoir la salles de bain et deux chambres, dont la mienne. Point de vue décoration, c'était assez simple et surtout geek, je devais avoir pas mal de figurine et autres gadget venant de manga et de jeux vidéos, ça se voyait d'ailleurs assez vite quand on voyait la collection de jeux qui se trouvait sur l'étagère près de la TV.
Je posais donc les sacs de la jeune fille près de l'entrée avant de prendre la télécommande sur le canapé et d'allumer la TV, on tombait sur une chaîne d'animés, en même temps c'était la dernière chaîne sur la sur laquelle j'avais été avant d'éteindre la TV.

- Mets toi à l'aise et n'hésite pas à changer la chaîne si tu veux. Tu veux quelque chose à boire ?

Attendant un peu pour sa réponse, je me dirigeais vers le frigo et en sortais deux cannettes que je posais sur un plateau, accompagnées de deux verres Pokémon et d'un assortiment de biscuits apéritifs. Quelques secondes après je m'installais sur le sofa, à coté de Yuna, je lui servais un verre de ce qu'elle voulait avant de lui tendre son verre. Un sourire doux au lèvres, je penchais la tête sur le coté avant de lui dire tendrement.

- Tu veux autre chose ? Je trouve qu'il est un peu tôt pour manger des crêpes, pas toi ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:20













   Bienvenue chez M. Soulsharp !

 

 

   Quittant lentement l’avenue des délices, on se dirigea vers l’appartement de Ludwig. J’étais curieuse, je me demandais dans quel type d’appartement le garçon pouvait vivre : grand, petit ? Un studio ? Un avec plusieurs pièces ? D’un côté j’étais impatiente de voir son habitat. Oui, j’étais une petite curieuse, mais que voulez vous, quand vous allez dans un endroit inconnu c’était normal de se poser des questions et s’imaginer ce que serait l’endroit où vous allez. Suivit de Law, qui avait l’air tout content de suivre Ludwig, surement parce qu’il savait qu’une fois à l’appartement, il aurait une crêpe. Je vous jure, ce gros suivrait une personne jusqu’au bout du monde si on lui promettait de la nourriture ! Mais bon, il était mignon comme il était, c’était mon petit gros ! Hihi.

On arrivait devant un grand immeuble, je levais les yeux pour le regarder, ça avait l’air plutôt chic comme immeuble… Et je ne me trompais pas en y entrant, c’était assez classe. Enfin, moi, venant d’une petite maison fermière, je ne pouvais trouver cet endroit que superbe. J’attendais avec impatience de voir l’appartement de Ludwig ! On monta assez rapidement à un étage où il n’y avait qu’un appartement, était-ce pareil pour tous les étages ou était-ce exceptionnel… ? En tout cas, je pouvais dire une chose : l’appartement devait être grand s’il faisait tout l’étage. Et effectivement, quand on entra, l’appartement s’annonçait grand.
J’enlevais mes chaussures à l’entrée, posant mon petit sac. Law se mit à renifler l’air, surement pour s’assurer qu’il n’y avait rien de dangereux, je lui caressais doucement la tête en souriant. On s’avança dans le salon du garçon, là, je restais un peu bouche bée, il était immense, la cuisine ouverte devait y être pour quelque chose, je regardais, assez timidement mon entourage, vraiment c’était magnifique comme appartement…

- Mets toi à l'aise et n'hésite pas à changer la chaîne si tu veux. Tu veux quelque chose à boire ?

Je le regardais, puis j’hochais la tête, me dirigeant vers le canapé où le petit Evoli avait élu domicile.

- Je veux bien un soda s’il te plaît…

Je fis un petit sourire en m’asseyant près du petit renard et je regardais la télé avant de regarder le garçon revenir. Il apportait un petit plateau avec deux boissons et des gâteaux apéritifs, je l’accueillis avec un sourire doux et Law se dressa sur ses pattes arrières, mettant ses petites pattes avant sur la table, secouant la queue. Je le poussa au niveau du poitrail, lui donnant une tape sur le museau, ce n’était pas un comportement acceptable, Law baissa les oreilles et s’assit gentiment au sol, attendant que je lui donne quelque chose.

- Tu veux autre chose ? Je trouve qu'il est un peu tôt pour manger des crêpes, pas toi ?

Je secouais la tête en souriant,

- Non, je te remercie, ça sera suffisant en attendant les crêpes ! dis-je doucement en attrapant un petit gâteau apéro et le donnant à Law qui le mangea, tout content.

Je pris mon verre et le leva pour trinquer avec le garçon, pour notre première journée entre amis.  
 





 

 
Fiche by Pandawan, d'Epicode

 
Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:47

Nous étions donc tout les deux assis sur le sofa, nos deux verres se heurtaient pour produire un bruit cristallin auquel j'avais été habitué lors des long repas organisés par mes parents. Je n'avais jamais pensais que cela pourrait être aussi amusant si c'était avec une personne qu'on appréciait. Je grignotais un petit peu avant de plonger mon attention dans le regard de ma camarade en rougissant légèrement, je n'avais pas l'habitude de soutenir le regard des autres, alors celui de Yuna était encore plus difficile, je craignais que chacun de mes gestes puissent la faire fuir.

- Erm… Donc… Euuuh… Tu trouves comment la déco' de l'appartement, c'est pas un peu trop… Ou pas assez…


Parler pour ne rien dire n'allait pas tarder à devenir ma spécialité, ça et mettre mal à l'aise les gens qui m'entouraient. Il fallait que je réfléchisse à un vrai bon sujet le temps qu'elle réponde à ma question tellement compréhensible. J'aurais très bien pu lui demander comment elle avait eu Caninos, ou bien pourquoi elle avait rejoint Korinku, mais ça ne venait pas, puis quelque instant après sa réponse, je me demandais bien si elle avait des frères ou des sœurs, d'où elle venait, enfin des choses basiques sur l'instant mais qui me semblaient très importantes pour apprendre à la connaître. Je souriais doucement avant de croiser les bras et de m'enfoncer un peu plus dans le lit.

- Sinon, tu viens de où ? T'as une grande famille ?

Je me demandais bien quelles étaient ses origines, mais après avoir posé cette question, je me demandais ce que j'allai bien pouvoir dire si jamais elle me demandais aussi à mon tour mes origines. J'avais carte blanche à ce sujet, je pouvais aussi bien mentir qu'être honnête, en fonction de la situation mais aussi de l'affiliation que j'avais avec la personne. Pour Yuna, j'avais envie d'être honnête, je pensais pouvoir être sûr de lui faire confiance, elle pourrait sûrement garder ce secret, ça me montrerait si elle était digne de confiance.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02













 Faire connaissance autour d'un verre.



- Erm… Donc… Euuuh… Tu trouves comment la déco' de l'appartement, c'est pas un peu trop… Ou pas assez…


Honnêtement, j’avais fais rapidement attention… Je me mise alors à regarder la déco un peu plus sérieusement quand il me posa la question. C’était un appartement plutôt classe, plutôt sobre… Un appartement de mec quoi ! C’est vrai qu’il manquait deux ou trois touches féminines, ou quelques objets de déco mais disons que… C’était pas si mal. En tout cas, pour moi, c’était presque un palace ! Je n’avais jamais rien connu d’autre que ma petite maison de campagne, habituée aux vieux meubles des grands-parents, alors, un appartement comme ça, forcément c’était quelque chose de chic, de classe. Je souris donc au garçon après avoir fini ma petite inspection et avoir décollé mon verre de mes lèvres, je lui répondis, amusée :

- C’est assez chic à vrai dire… J’aime beaucoup, c’est bien entretenu !

Il voulait mon avis, non ? Bah voilà, je lui donnais. Je ne sais pas si cette discussion servait à quelque chose mais en tout cas, c’était marrant de parler de ça. Oui, je m’amusais avec un rien.

Buvant encore un peu du liquide pétillant couleur brun-noir, je laissais les bulles éclater dans ma bouche avant d’avaler le tout. Reposant doucement mon verre j’écoutais ce que me disais mon camarade. Il voulait qu’on fasse connaissance ? C’est vrai qu’on avait pas encore parlé de nous… Je souris alors :

- Eh bien je viens de Sinnoh, un tout petit village où il n’y a pas beaucoup d’habitant, j’habite en campagne, mes parents tiennent la Pension de Bonville, je ne sais pas si tu connais, c’est assez perdu ! dis-je amusée, et sinon, oui, je suppose qu’on est une famille nombreuse, j’ai trois frère, un grand et deux petits… Je suis assez proche d’eux, surtout avec mon grand frère, tant dis que les jumeaux sont de vrais petits diables, je me demande si entre eux et les pokemons, les pokemons ne seraient pas plus sage ! fis-je en soupirant avec un léger petit rire, enfin, faut dire que c’est mouvementé chez moi ! Et toi… Tu viens d’où ? Et ta famille ? demandais-je curieuse d’en savoir un peu plus sur mon camarade.




Fiche by Pandawan, d'Epicode




Dernière édition par Yuna Lhì le Mar 29 Mar - 12:01, édité 3 fois
Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:29

J'étais vraiment mal à l'aise, je n'avais pas prévu que d'inviter quelqu'un chez moi me mettrait dans cet état je ne pouvais décemment pas la mettre à la porte pour cause de stress. J'avais cherché un sujet bateau, la décoration de mon appartement, et le temps qu'elle réponde en regardant au alentours je pouvais tenter de me calmer un peu. Je tapotais nerveusement ma jambe en l'écoutant jusqu'à ce qu'Akane ne s'installe sur mes jambes comme pour me calmer. Soufflant un coup, je reportais donc mon attention sur mon invitée, elle semblait apprécier la décoration, elle le trouvait chic : j'avais tellement envie de lui dire que ce n'était rien comparé à la demeure de mes parent à Lavanville mais, je ne voulais pas paraître fier et après tout, j'avais fais la décoration seul, j'aimais les meubles pratiques et beaux, mais il était vrai qu'en jetant un coup d’œil aux alentours, il n'y avait pas beaucoup de vrai décoration, pas de photo ou de bibelots de famille, juste ça et là des souvenirs de voyage ou des petits trucs pour combler le vide.
Je finissais par reprendre une gorgée de soda avant de l'écouter me raconter d'où elle venait : elle me parlait de Sinnoh et de Bonville, je connaissais Sinnoh pour y être déjà allé en compagnie de mes parent mais Bonville devait être un coin perdu à la campagne, un endroit où mes parent n'aurait jamais idée d'aller… enfin mon père surtout. Elle m'énonçait ensuite son nombre de frère, c'était assez impressionnant, et ça devait sûrement être bien d'avoir beaucoup de famille de notre âge ; des quelques dîners mondains où il y avait des enfants, je n'avais gardé que le souvenir de petites princesses qui se prenaient pour plus belles qu'elles ne l'étaient et des garçons qui comparaient le pouvoirs de leur père respectif. Elle semblait avoir eu un chouette enfance entourée par les Pokémons, quelque chose de complètement différent de ce que j'avais vécu. Elle finit par me demander d'où je venais et comment était ma famille, je me réinstallais correctement dans le canapé, ce qui sembla ennuyait Akane qui sauta de mes genoux pour se rapprocher de Yuna.

- Moi, je viens de Lavanville à Kanto. C'est une ville assez étrange à cause de la Tour Pokémon et du nombre de Pokémons Spectre. Et coté famille, j'ai déjà de la chance d'être là, mes parents n'étaient beaucoup présent à cause de leur travail. Pas que je me plaigne, c'est juste que j'aurais bien aimé ne pas être seul si souvent, il n'y avait qu'une seule personne de mon âge avec qui je m'entendais. Je soupirais un peu. C'est pour ça que je suis plus heureux depuis que je suis à l'Académie.

J'avais jeté un froid en me plaignant un peu de mon enfance, j'essayais de changer de sujet pour éviter le silence gênant. Je zappais pour arriver à la chaîne d'information où je voyais que la pluie devenait torrentiel et que les tramways pour l'académie avaient tous été annulés pour éviter un possible accident. La jeune demoiselle étaient resté plus longtemps par ma faute, je me voyait mal lui dire de partir pour un hôtel.

- Je te proposerais bien de rester… Y a encore deux chambres libres comme j'ai pas de colocataires… Donc pour cette nuit si tu veux tu peux rester… Comme c'est un peu ma faute si t'es là.

Je me redressais un peu en penchant la tête sur le coté et en souriant. J'étais surement aussi gêné qu'elle, après tout elle allait peut être penser que j'avais tout manigancé pour qu'elle reste, je sais que parmi les proches de mes parents, l'argent en avait rendu fou plus d'un et à cause de ça, ils n'avaient plus aucunes limites. Je n'étais pas comme ça, je ne voulais pas.
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:13




 Tombe, tombe, tombe la pluie ~♫


Ludwig était plutôt mal à l’aise… Ca se voyait à ses mimiques, ou était-il nerveux ? C’était la même chose. Etait-ce d’être avec une fille qui le rendait comme ça ? J’eu un sourire malicieux, je lui faisais un certain effet ? Haha. Bien sûr que non. Je n’étais pas assez « jolie », enfin, je me trouve jolie et je le suis surement mais je ne suis pas assez… Imbue de ma personne pour dire haut, fière et clairement que j’étais une « bombasse » qui faisait de l’effet aux garçons. Je ne me considérais pas comme telle. Bien sûr, je faisais attention à mon apparence, et j’essayais d’être féminine, mais c’était plus pour moi car ça m’amusais que pour attirer l’attention… Enfin. C’est un débat infini à la recherche de la beauté réelle. Je suis comme je suis.

J’étais contente que Ludwig me parle un peu de lui, c’est vrai, c’était plutôt plaisant… J’en apprenais plus sur lui, il apprenait un peu plus sur moi, notre amitié s’agrandissait et se renforçait petit à petit. Je l’écoutais attentivement, buvant quelques gorgées pendant ses explications… Alors il venait de Kanto ? C’est merveilleux de rencontrer des personnes venant d’autres régions, ça permettait de voir d’autres horizons, d’autres façons de vivre et d’en savoir un peu plus sur le monde qui nous entoure. En tout cas, moi j’aimais vraiment ce partage !
Mais bon, habiter une ville où il y a beaucoup de Pokémons spectre, je ne sais pas si ce serait vraiment une ville pour moi ! Bien sûr je serais vraiment curieuse de voir ça, mais ça me ferais tout de même un peu peur… J’étais aventureuse et curieuse mais ça ne m’empêchais pas d’être un peu « trouille-trouille » de temps en temps.
Alors il avait grandit « seul » ? C’était triste. Je le comprenais un peu côté amis, moi non plus je n’avais pas beaucoup d’amis, il faut dire qu’à Bonville il n’y avait pas beaucoup d’enfant, les seuls enfants qu’ils y avaient été mes frères et moi, mais également des enfants qui venaient en vacances ou de passages à la pension avec leurs parents… Je n’avais que ma famille, mes cousins et cousines de Voilaroc. Enfin, j’avais des dizaines, des centaines de Pokémons qui jouaient avec moi, alors je n’avais pas trop à me plaindre.
A la fin de son explication, je fis un grand sourire, peut-être un peu naïf, mais se voulant réconfortant,

- Et maintenant, on s’est rencontré, et on est devenus amis!

J’étais sincère dans mes paroles, j’espérais vraiment qu’il me voit comme son amie… Il était vraiment sympa et intéressant comme garçon !

La pluie n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter, Law s’était blotti à côté de moi dans le canapé, et je le caressais tendrement. Le son qui s’échappait des hauts parleurs de la télévision attira mon attention, j’écarquillais les yeux en apprenant la nouvelle… J’avais trop tardé. Je soupirais, tant pis ! Je regardais le garçon un peu gênée,

- Je ne voudrais pas te déranger… dis-je à voix basse, Law couina et jappa, il ne voulait pas dormir dehors, et surtout pas sous cette pluie, et de toute façon, c’était impossible, je n’avais pas les moyens de me prendre un hôtel, j’haussais alors les épaules en souriant, merci pour la proposition je… euuh… Je ferais le repas de ce soir pour te remercier ! proposais-je amusée, souriant.

Law lança un petit rugissement content et satisfait, il resta couché sur le canapé confortable, je secouais la tête amusée, il était vraiment adorable, je regardais à nouveau le garçon… J’allais devoir improviser, je n’avais aucunes affaires de rechanges exceptée les deux petites robes qu’on avait acheté, mais je n’avais aucune affaire pour la nuit… J’allais dérangeais mon accueillant.


Fiche by Citron/Yuna avec les bases de Pandawan, d'Epicode (bases)

Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:13

Bienvenue chez moi!

Avec Yuna Lhì


Yuna était une fille très agréable, bien que mon malaise eût été visible, elle n'avait rien ajouté et quand elle avait entendu mon histoire, elle s'était contenté de sourire en me disant que maintenant nous étions amis maintenant. Elle semblait sincère en disant ça et ça me donnait encore plus envie de l'aider pour cette nuit. Quelques secondes se passèrent après l'annonce à la télévision que les tramways étaient arrêté, quelques secondes où la détresse de Yuna et de Law se comprenait en un clin d’œil. Je pouvais bien les héberger, j'avais encore deux chambres libres dans l'appartement, elle devait servir à une possible collocation mais je n'avais trouvé personne à l'époque.
Yuna, gênée par ma proposition, me dit que pour monnaie d'échange pour cette nuit. Il est vrai que comme d'habitude, j'allais manger sur le pouce devant la TV, un vrai bon repas allait me changer sans compter que j'avais fais les courses la veille et donc des produits frais était dans le frigo.

- Je veux bien mais à une condition, je t'aide.

Law semblait s'être réjoui de ne pas avoir à quitter l'appartement sous un pluie torrentielle, enfin c'est ce que je croyais comprendre à son petit rugissement. Pour un Caninos, il ne manquait sûrement pas d'entrain, de la journée que j'avais passé avec Yuna, j'avais conclu qu'il s'agissait d'un Pokémon très énergique mais qui semblait avoir un appétit d'ogre. Il ressemblait un peu à Akane, plein d'entrain mais contrairement à Law, il n'était pas un estomac sur pattes, il aimait simplement être le centre d'attention quand il y avait du monde autour de moi, de cette façon, il me forçait à parler à d'autres personnes et donc à me sociabiliser. Non pas que je lui en veuilles, mais sauter dans les bras des clientes du café ne se finissant pas toujours par un rire mais parfois un cri excédé, maudissant aussi bien Akane, que moi ou encore le propriétaire du café.
Je reportais mon attention sur mon invitée que je voyais un peu gênée, les yeux rivés sur le sac de nos emplettes de la journée, un éclair de génie me traversa quand je compris pourquoi elle semblait embêtée, en effet comment allait-elle dormir, elle n'allait tout de même pas dormir nue. Je m’éclipser un instant pour rejoindre ma chambre et fouiller dans ma commode pour trouver un T-shirt et un pantalon de jogging qui pourrait lui allait, j’étais un peu plus grand qu'elle mais pour le pantalon elle pourrait le resserrer et pour le T-shirt, on s'en fichait un peu qu'il soit trop grand, on était pas là pour faire un défilé de mode. Je retournais au salon, où elle était toujours, et me rasseyais à coté d'elle en lui tendant les vêtements.

- Je suppose que ça t'ira… Enfin pour dormir et éviter de froisser tes affaires…

Je ne savais pas trop comment lui expliquer mais je supposais que l'idée principale était passé, je l’espérais du moins. En parlant de dormir, il fallait que je lui montre la chambre qu'elle allait occuper cette nuit. Je me redressais et l'invitais à me suivre, je la menais à la chambre qui se trouvait à coté de la mienne, elle était tout aussi spacieuse avec une baie vitrée sur le mur dont le store était à moitié baissé. Si cette chambre ne lui convenait pas, j'aurais toujours pu lui proposer celle à coté de la salle de bain. La chambre où nous nous trouvions n'était pas vraiment décorée, à vrai dire elle me servait plus de salle de détente puisqu'il y faisait plus frais que dans la mienne, dans cette pièce on pouvait d'ailleurs trouver un lit deux places, des meubles de rangement mais aussi une bibliothèque remplie d'ouvrages sur les Pokémons ou encore un petite TV portable qui me servait principalement à regarder les performances de ma mère lors des grands concours. Je la laissais rentrer avant de lui sourire en lui demandant :

- Cette chambre te convient ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:17




 Mille et une merveilles ~


C’était tout ce que je pouvais proposer en échange de l’hébergement… J’hochais la tête pour accepter son aide, même si ça me gênait, je ne pouvais trop rien dire. Alors le marché était conclu, j’allais rester en échange du repas. Law lui n’avait pas l’air de se gêner, il était tranquillement entrain de s’étaler de tout son long sur le canapé, je soupirais… Parfois je me demandais comment je l’avais éduqué ! Un vrai petit sauvage.

Je vis alors le garçon s’éclipser… Je le regardais quitter la pièce en clignant des yeux, puis mon attention se reporta sur le petit canidé, je le pris dans mes bras le fixant, je lui fis un sourire papillon en souriant puis il me fit une petit léchouille sur le nez, je me mise à rire avant de le prendre contre moi et de le caresser, tout doucement je le regardais,

- Tu seras sage, d’accord? lui soufflais-je à l’oreille, Ludwig à la gentillesse de nous accueillir, alors conduis toi bien !

Il pencha sa tête sur le côté et j’eu le droit à un couinement d’incompréhension, comme s’il semblait me dire : « Mais je suis toujours sage ! ». Mais on le connaissait tous le petit canidé aux couleurs feu. Il remua la queue en me regardant, je souris et lui caressa le haut de la tête… Il était adorable.

Ludwig revint assez rapidement, se rasseyant à côté de moi, il me tendit des vêtements… Je souris, il avait compris mes pensées. Enfin non, il avait plutôt une bonne éducation et il savait recevoir des invités. Je pris les dits vêtements et les posa sur mes genoux, Law était descendu et s’était remit sur le canapé, en mode grosse boule.

- Merci, ça sera parfait pour cette nuit! dis-je d’un sourire naturel en inclinant la tête.

Je regardais les vêtements, c’était vraiment gentil… Mais rapidement il me fit signe, je me levais alors, suivie de Law. Il me mena à une autre pièce, il devait me montrer la salle de bain ou ce genre de pièce pour que je puisse me rafraichir. Mais non, la porte s’ouvrit sur une chambre assez spacieuse… J’en déduis rapidement que ça allait être ma chambre pour la nuit. J’écarquillais les yeux en découvrant la pièce que j’allais occupée, c’était simplement : Waaow ! Je rentrais assez timidement dans cette somptueuse pièce. Regardant le grand lit qui s’offrait à moi, ça me changerait du lit une place de l’académie ou de chez moi… Je déposais alors les vêtements dessus, continuant ma route, je regardais les meubles de rangement, la petite télé, j’étais émerveillée par autant de technologie et de modernité… J’aimais bien ma petite chambre à Bonville bien sûr, mais là c’était simplement extra ordinaire et tellement « nouveau ». Bon ok, je n’étais pas non plus une campagnarde qui ne savait pas ce qu’était la technologie, mais c’était tout de même impressionnant ! Je m’arrêtais devant la bibliothèque et caressais les livres lisant rapidement les titres, il y avait beaucoup de livre que je connaissais déjà et d’autres que je ne connaissais pas, c’était vraiment intéressant.
Mais ce qui m’attira le plus était cette énorme bai-vitrée… Elle donnait sur le centre ville de Laguna, on était assez haut et la vue était simplement magnifique avec la mer en arrière plan… J’avais les yeux qui brillaient, j’étais impressionnée. Ce sont les mots de Ludwig qui me ramenèrent à la réalité, je quittais alors la vitre froide pour retourner près de lui, encore toute émerveillée :

- Elle est géniale ! m’exclamais-je sincèrement.

Law lui s’en fichait de la déco, de la bibliothèque ou encore de la bai-vitrée… Lui ce qui l’avait attiré était le lit. Il l’avait déjà testé, il s’était déjà roulé partout, je soupirais, heureusement que je lui avais dis de bien se comporter !

Je prenais les affaires qui étaient tombées à cause de Law et les replia correctement, je fixais mon Caninos un peu fâchée… Il comprit tout de suite, sautant au sol et venant s’asseoir à mes pieds, regardant Ludwig en baissant les oreilles, comme s’il s’excusait. Je remis le lit rapidement en ordre et regarda mon camarade,

- Law a aussi adopté la chambre, donc merci pour l’accueil et désolé pour le dérangement ! dis-je pour le remercier.


Fiche by Citron/Yuna avec les bases de Pandawan, d'Epicode

Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:43

Bienvenue chez moi!

Avec Yuna Lhì


La chambre semblait parfaitement lui convenir, elle passa d'ailleurs plusieurs instant devant le grande fenêtre, observant sans un bruit l'immensité de la ville qui se dessinait de l'autre coté. De son coté, Law se roulait sur le lit sûrement pour constater du confort que cela pouvait lui apporter, Yuna le gronda un instant avant que je lui fasse que c'était tout à fait normal qu'il se mette à l'aise si c'était dans cette chambre qu'ils allaient dormir.
Sans passer plus  de temps dans la chambre, je rejoignais la cuisine avec en tête l'idée de nous préparer un vrai dîner et non pas une des nombreuses pizzas qui trônaient dans le frigo, j'avais fait le courses la veille et me retrouvais donc avec quelques légumes bien frais, de la viande et un peu tout ce dont on pouvait désirer pour ce qui était de l'accompagnement.

- Tu as une préférence entre du riz, des pâtes ou des frites ?

Alors qu'elle me répondait, je lui tendais les paquet de ce qu'elle préférait alors que je me mettais derrière le plan de travail pour commencer à découper des légumes en tranches mais aussi la viande en petits cubes, je ne garantissais pas que ce repas allait être un festin mais j'allais m'appliquer du mieux que je le pouvais. Une fois les cubes et les tranches prêtes, je les mettais dans la poêle où j'avais fait fondre une noisette de beurre au préalable ; à l'aide d'un cuillère en bois je remuer le tout pour commencer à en faire une fricassée de légumes et de viande.
Pendant ce temps là, Akane se contentait de nous regardait en baillant et en fixant de temps en temps Law qui ne bouger pas depuis que j'avais découper la viande, c'était assez amusant, je n'avais pas souvent de pokémon qui était autant estomac sur pattes que lui, c'était peut-être parce que Yuna était un cordon bleu et qu'il adorait sa cuisine ou bien il s'agissait tout simplement d'un goinfre, dans les deux cas, je me rendais bien compte que nous avions préparer un peu trop de nourriture et qu'il allait forcément rester un petit quelque chose pour nos deux pokémons.
Je reportais de nouveau mon attention sur Yuna, elle semblait à l'aise derrière les fourneaux, enfin elle semblait savoir ce qu'elle faisait : contrairement à moi la plupart du temps. Mais je m’inquiétais tout de même un peu pour elle enfin sur si elle n'avait pas trop de problème.

- Ça va ? Tu t'en sors ?


Dernière édition par Ludwig Soulsharp le Mer 4 Mai - 21:22, édité 2 fois
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:44




 Sauce tomate maison !


- Tu as une préférence entre du riz, des pâtes ou des frites ?

Quand Ludwig me posais la question, mon regard c’était dirigé automatiquement vers Law, je voulais voir sur quel mot il allait le plus réagir… Etrangement, il choisi les pâtes, je répétais le mot pour être sure, c’était bien ça. Je pensais qu’il prendrait les frites… A croire qu’il voulait manger Italien ce soir !

- C’est parti pour des pâtes alors! lançais joyeusement, encourageait par les petits jappements de mon Pokémon.

Ludwig décida de s’occuper de la viande, pour ma part, je m’occupais de faire chauffer l’eau pour y plonger les pâtes… J’aimais bien faire la cuisine, et je décidais d’accompagner nos pâtes d’une sauce tomate maison ! Je pris alors dans le panier à légume des tomates, j’espérais que ça ne dérangeais pas Ludwig que je me serve… Je vis sur le côté une planche, je souris, ça devait être sa planche à découper, il y avait également un range couteau, je pris le couteau qui me semblait le plus pratique à manier.
Law nous regardait, suivant Ludwig du regard car il avait une chose qu’il adorait : de la viande. Intérieurement, je savais qu’il espérait qu’un morceau de viande tombe, nul doute qu’il se jetterait dessus. Je soupirais en me concentrant à nouveau sur ma tâche : peler les tomates puis les découper en petits morceaux. Je répétais la manipulation pour l’ail, puis il ne me restait qu’à hacher le basilic…

- Ça va ? Tu t'en sors ?

Je regardais mon camarade en hochant la tête, je regardais ma petite préparation, elle avançait doucement mais surement,

- Oui, pas trop mal, après j’espère que ça sera bon ! dis-je en rigolant.

L’eau pour les pâtes commençait à bouillir, je plongeais alors les pâtes que m’avait sorti Ludwig pour les plonger dans l’eau, lui demandant une autre casserole, je m’y un fond d’eau, de l’huile, rajoutant du sel et du poivre, je m’y également la moitié d’un oignon, puis j’intégrais petit à petit mes tomates, mon ail et le basilic… Après avoir mélangeais le tout, j’ajouter deux/trois brins de persils, puis, je mis le couvercle de la casserole, c’était partit pour 20 minutes de cuissons.  
Prenant les peaux de tomates, je les mis sur une serviette en papier et les donna à Law… Si je vous assure qu’il adore ça ! Un vrai Gloupti !

- J’ai terminé, tu veux que je mette la table ? demandais-je en souriant.

Law, lui, se jeta sur les peaux que je lui avais mit sous le nez, les mangeant avec plaisir ! Oui, mon Caninos était un peu bizarre...


Fiche by Citron/Yuna avec les bases de Pandawan, d'Epicode

Invité
Invité

Anonymous




[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Icon_minitime

Contenu sponsorisé






[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}
» Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}
» Tout yeux, tout muscles, tout nerfs ~ [PV Yuna Lhì] {TERMINE}
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Les Logements-