Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Les seuls amis de Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les seuls amis de Daria Les seuls amis de Daria Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:31

▬ Présentation de Haru.
Haru

   

       ESPECE • Brocelôme             TYPE • Les seuls amis de Daria 74hz Les seuls amis de Daria 1meb
       SEXE • Mâle                   SHINY ? • Oui

       PARTICULARITÉ • Aucune

             Description pokedex.
              Ce Pokémon apparaît lorsqu'un esprit possède un arbre en décomposition. Il vit dans les forêts où les humains n'osent pas s'aventurer.
  D'après la légende, cette espèce de Pokémon aurait vu le jour quand des âmes d'enfants perdus dans la forêt auraient possédé des souches d'arbres.


   

     
SON CARACTERE.

   Haru est un pokémon farceur, qui adore faire peur aux gens. Il est un peu comme moi, finalement. C'est ce que je pensais mais en fait, il est câlin et joueur. Il est aussi le genre de Pokémon ami avec tout le monde... Même si ce genre de personne ne me plait pas, je lui pardonne... C'est un bon partenaire.

   
VOTRE RENCONTRE


   Haru était un Brocélôme affamé que j'ai trouvé au milieu de la forêt. Je l'ai nourri de pofiteroles et il est devenu mon partenaire et seul ami.

     
RESUME.

   
TALENT •Médic Nature : permet de soigner automatiquement tout problème de statut en cas de switch ou à la fin d'un combat.
   

   Capacités: 4 maxi pour débuter...

   
  • Croissance: Les seuls amis de Daria 33gw Le lanceur se développe. Augmente l'Atq. Spé.

  •    
  • Racines: Les seuls amis de Daria 1meb Le lanceur plante des racines et récupère des PV à chaque tour. Une fois enraciné, il ne peut plus fuir.

  •    
  • Étonnement: Les seuls amis de Daria 74hz Attaque l'ennemi tout en criant de façon surprenante, peut l'apeurer

  •    
  • Feinte: Les seuls amis de Daria V1gq Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais.

  •    
    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
       
    Daria Akumu
    Inactif

    Daria Akumu

    Inactif

    Féminin Age : 22
    Messages : 15
    Avatar : Chara


    Feuille de personnage
    Sexe / Age: ♀ / 13 ans
    Liste des Pokémons:
    Inventaire:

    Les seuls amis de Daria Empty
    Revenir en haut Aller en bas

    Les seuls amis de Daria

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une escapade ? (PV Daria Akumu)
    » Les amis de Yuzuki

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Korinku Academy • V2 :: Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon-