Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Loterie Printanière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:59




Loterie printanière !


Quel est cet étrange stand au milieu de la cour...? Deux tables de classe recouvertes d'un draps violet foncé, une grande roue affichant des dessins... Qu'est ce que ça peut bien être? La foule s'attroupe autour de deux adultes déguisés comme des forrains. Plutôt amusant le déguisement... Montant sur une cagette, l'un des deux s'exclament...
"- Votre attention à toutes et à tous !
Aujourd'hui se tient devant vous la première loterie de la Korinku Academy ! "
Les chuchotements de la fouilles bourdonnent péniblement, mais l'homme prend à nouveau la parole, calmant tout de suite ce bruit.
"- Vous trouverez ici, derrière moi, une roue! Chacun pourra, gratuitement, la faire tourner une seule fois! Lorsque la roue s'arrêta, des dessins s'afficheront, et vous pourrez remporter un ou plusieurs lots! Alors approchez élèves, professeurs, membres du personnel... Venez participez à la grande loterie!"
Des sourires se dessinèrent déjà sur les lèvres de tout le monde... Tous un par un essayèrent la loterie Pokémon...




I. Explication et réglement.


Grâce à un système de lancé de dé incorporé au forum, vous allez pouvoir participer à la loterie de la Korinku Academy !

Pour cela, quelques explications sur le déroulé.

◘ Je ne cite pas le respect du règlement qui est obligatoire sur tout le forum, ainsi que la politesse.
◘ Le concours se déroulera du 11/05 au 31/05.
◘ Il n'y aura qu'une participation possible par membre, et vous ne pourrez modifier votre lancé car après votre message, le compte fondateur postera automatiquement votre résultat pour vous!
◘ Les échanges de prix sont interdits, tout abus sera puni.
◘ Tout lancé est gratuit, aucun point ne vous sera demandé.
◘ Pour récupérer vos prix, lisez la partie III.

Les seules condition sont d'être validé, d'avoir fini le blabla administratif (avatar recensé, chambre demandé, journal de bord et fiche(s) pokémon(s) postés etc...) et votre compte ne doit pas être dans les Inactifs.




II. Description de la loterie!

3 items apparaîtront sur votre lancé de dé:
• Un Pokémon au hasard.
• Une Pokéball.
• Un léviator rouge, symbole shiny.

Il vous sera alors possible de gagner un (ou plusieurs lots) selon les différentes règles:
○ 3 Pokémons au hasard: vous pouvez choisir l'un d'eux, mais pas en shiny, même si vous possédez une étoile.
○ Les 3 items différents, vous avez deux possibilité:
  1. Vous gagnez le pokemon au hasard avec possibilité qu'il soit shiny ET la Pokéball
  2. Vous gagnez la Pokeball ET vous transformez le léviator en étoile.
○ 2 Pokeball et 1 léviator rouge: vous gagnerez 1 Pokeball + une étoile
○ 2 Pokemon et 1 léviator rouge: vous choisirez parmi les 2 pokemons au hasard avec possibilité de les prendre en shiny, sinon, vous transformez votre léviator en étoile.

Quoi qu'il arrive si vous tirez une Pokeball vous la gagnez forcément !




III. Le lancé de dé


Pour faire votre lancement de dé c'est très simple, vous faites comme si vous alliez répondre à la suite mais au lieu de faire "Envoyer" vous cliquez sur "Prévisualisation", en dessous de votre message il y aura alors une barre "Lancé de dé", vous cliquerez sur le petit "+" et mettre les informations suivantes:
Lancer de dés #1 : Tirage au sort 1 Nombre de lancés: 3

Puis vous n'avez plus qu'à envoyer votre réponse (en ajoutant un petit texte pour que ça puisse envoyer).

Exemple en image:




IV. Récupérer ses prix.

Pour récupérer vos prix, c'est simple, ça sera comme le système de la pension: il vous suffira de poster un RP (en solo ou à plusieurs si vous voulez récupérer vos prix ensemble) dans la "Cour d'entrée" en indiquant: [EVENT LOTERIE] dans votre titre.
En début de poste vous devez mettre le pseudo de TOUS les participants !
Pour ceux qui retirent les prix: vous mettrez les prix que vous avez gagné en début de poste.
Si vous avez gagnez 1 ou 2 Pokemons, indiquez celui que vous avez choisi et pour les léviator indiquez si vous le prenez pour le Pokemon ou si vous voulez le transformer en étoile (dans ce cas là, en RP le leviator ne sera pas compter, ça sera comme si vous aviez gagné 1 pokemon/1 pokeball)

→ Pour ceux qui accompagnent: vous mettrez juste "Accompagnateur/trice" à côté du pseudo.  

   
Exemple:


• Pokemon au hasard: représenté par leur sprite.
Liste:

• Pokeball: [EVENT] Loterie Printanière ! Pok%C3%A9_Ball

• Léviator rouge, symbole shiny: [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_130_m_s




Pour toute(s) question(s) contactez le staff !

© Codage by Yuna Lhì - Korinku Academy
Korinkuu
MAITRE DU JEU

Korinkuu


Masculin Messages : 57


Feuille de personnage
Sexe / Age:
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:20

Je ne sais pas vraiment si je dois tirer ici ou pas, mais c'est le seul sous-forum ou le lancer de dé apparait chez moi donc bon...

JE LANCE LES DES ~

Edit : quel c*n, j'ai mis qu'un dé ._.


Dernière édition par Anaël Lervyn le Mer 11 Mai - 10:27, édité 2 fois (Raison : En plus je l'aime pas lui ._.)
Anaël Lervyn
Lixy 3ème année

Anaël Lervyn

Lixy 3ème année

Messages : 27
Avatar : Personnage original


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:37

Oui oui c'est bien ici que tu dois tirer ^^

J'ai supprimé ton premier lancé, tu peux recommencer! Mais attention, ça sera la dernière fois! :)
Invité
Invité

Anonymous




[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:43

Merci :) c'est gentil de ta part.

du coup, c'est REPARTI !

EDIT : tirage moisi.. j'prends rien.


Dernière édition par Anaël Lervyn le Mer 11 Mai - 10:53, édité 1 fois
Anaël Lervyn
Lixy 3ème année

Anaël Lervyn

Lixy 3ème année

Messages : 27
Avatar : Personnage original


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:43

Le membre 'Anaël Lervyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage au sort 1' :
[EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_032 [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_123_m [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_127
Korinkuu
MAITRE DU JEU

Korinkuu


Masculin Messages : 57


Feuille de personnage
Sexe / Age:
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:50

Bon... A mon tour ! Je lance les supers dés !! (non complimenter les dés ne t'aidera pas...)
Invité
Invité

Anonymous




[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:50

Le membre 'Yuna Lhì' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage au sort 1' :
[EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_123_m [EVENT] Loterie Printanière ! Pok%C3%A9_Ball [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_399_m
Korinkuu
MAITRE DU JEU

Korinkuu


Masculin Messages : 57


Feuille de personnage
Sexe / Age:
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:04

Le soucis de ces dès, c'est que c'est moi qui les ai fait... Et donc je sais à quel point je suis dans la merde XD
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:04

Le membre 'Ludwig Soulsharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tirage au sort 1' :
[EVENT] Loterie Printanière ! Pok%C3%A9_Ball [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_349 [EVENT] Loterie Printanière ! Sprite_6_x_123_m
Korinkuu
MAITRE DU JEU

Korinkuu


Masculin Messages : 57


Feuille de personnage
Sexe / Age:
Liste des Pokémons:
Inventaire:

[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:39

Bon ben c'est mon tour en ayant espéré avoir bien tout fait comme il faut

EDIT: Si j'ai bien compris maintenant je dois choisir entre les trois? dans ce cas ça sera un Barpau pour moi


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Mer 11 Mai - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Loterie Printanière ! [EVENT] Loterie Printanière ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé






[EVENT] Loterie Printanière ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Loterie Printanière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT LOTERIE] (Solo) Comme un poisson dans une loterie [FINI]
» [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)
» [Event Loterie - Solo] Un tirage de dernière minute
» [EVENT LOTERIE] Piku rejoint l'équipe ! [Solo] [Fini]
» [EVENT LOTERIE] (Solo) Une boule de poils jaune se rajoute... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Administration :: Nouveautés-