Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn) Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:29

-"Awww...fatiguée..."

Tel furent mes premiers mots en ce Samedi matin. Je me réveillais donc en ce milieu de matinée et constata immédiatement que le beau temps était vraiment de sortie. En effet, je pus le noter car Undra se dorait au soleil sur le rebord intérieur de la fenêtre. Je me relevais donc à demi et me mit à caresser la dragonne tout en observant Exokos naviguait dans son tout petit domaine. Une idée germa alors.

-"Celà vous dirait d'aller voir la mer?"

A ses mots, Undra releva prestement la tête tandis que Exokos,lui, resta stoique comme à son habitude. Rien que pour Undra mon choix était fait. Je me levais alors et alla prendre une douche avant de m'habiller. Je choisis de me vêtir d'une marinière ainsi que d'un short en jean allant jusqu'à un peu au dessus du genou et mit des cuissardes. Certes ces chaussures me rendrait la progression dans le sable plus difficile mais ce n'était pas vraiment ma tenue définitive pour cette sortie. En effet, je préparais aussi dans mon sac un maillot de bain afin de me changer sur place puis décidant que l'exploration de la plage ne serait pas des plus drôles je pris un ballon de volley qui traînait dans mes affaires afin de jouer avec Undra.

Il ne fallut pas plus d'une demi-heure pour que nous soyons tout les trois à la plage. Je traversais les étendues sablonneuses jusqu'à ce que l'eau ne pointe qu'à quelques mètres de moi et regarda l'horizon : de l'eau à perte de vue ; je n'avais vu de spectacle pareil qu'en partant de Johto mais cette mer dégageait quelque chose de plus fort encore. Je restais ainsi un petit moment puis décida que l'heure de s'amuser était venu. Je me mis en quête d'un terrain de jeu de plage avec Undra qui serpentait avec joie dans le sable. Pendant une seconde je me demandais ce que celà pouvait faire de se déplacer ainsi mais je n'allais pas essayer, mes cheveux n'aimerait pas ça et puis... on me prendrait un peu pour une folle.
Je trouvais finalement un terrain après une petite marche et la chance voulut aussi qu'une cabine soit à ses abords.

Je fis donc sortir Exokos de sa Pokéball, ce dernier ne cachait désormais pas sa joie de voguer dans un espace plus étendu et je confia à Undra de surveiller la cabine tandis que j'allais me changer. 5 minutes plus tard. Je sortais, vêtue d'un bikini blanc nacré possédant un petit nœud, lui-même de la même couleur au niveau de la poitrine, et deux autres aux niveaux des hanches. Undra cria légèrement en me voyant sortir, se réjouissant sûrement de pouvoir jouer avec moi.

-"Oui oui allons-y" dis-je en souriant

Nous nous disposâmes chacune d'un côté du filet et nous commençâmes à jouer au volley sans vraiment chercher à gagner. Nous partagions juste un moment de complicité. Bien sûr je ne perdais pas des yeux Exokos qui semblait comme un poisson dans l'eau - ce qui clairement le cas. Ce moment seule avec mes Pokémons me faisait du bien et me sortait de la tête mes souvenirs douloureux. Je n'avais pas eu véritablement de temps pour moi dernièrement, ni pour mes Pokémons, du moins pour Undra car Exokos n'était avec nous que depuis très peu de temps. Mais surtout je n'avais pas eu le temps de me recentrer sur moi-même ou du moins comprendre ce que cette mélancholie impliquait ou du moins je pense savoir que je ne parviens pas à accepter certaines choses alors que j'en suis la seule fautive. Je suis comme ça, j'en viens à me blesser toute seule: un jour peut-être un Nosférapti me frappera de son "Onde Folie" et là je parviendrais peut-être à m'occuper de moi convenablement. Je fus soudain heurté par le ballon avec suffisamment de force pour tomber au sol, le ballon continuant sa course. Mes pensées m'avaient coûter de me prendre le ballon en pleine figure. Je me relevais, encore un peu douloureuse tandis que Undra regardait vers moi avec inquiétude.Je la rassurais d'un sourire et chercha du regard la trace de ce ballon. Rien. Où pouvait-il bien être? Il fallait que je le retrouve où j'allais gâcher la sortie de mes Pokémons à geindre mentalement et ne pas me concentrer sur le moment présent.

-"Undra surveille Exokos je vais chercher le ballon!"

Je trottinais alors vers la direction vraisemblable où le ballon devait avoir poursuivi son chemin et finit par remarquer la balle, quelques mètres plus loin, je m'élançais et me baissa pour le ramasser quand soudain je vis des pieds qui me faisait face. Entendons nous bien : par terre , par des pieds volants voyons ! Ça serait bizarre en plus... Je relevais le regard et remarqua une jeune fille d'environ mon âge peut-être légèrement plus jeune. Je ne l'avais même pas remarqué mais il semblait qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici.
Invité
Invité

Anonymous




Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une petite partie de volley et une nouvelle rencontre (PV Anael Lervyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un repas au sommet [Yuna & Anaël]
» Une fin de journée de mauvaise augure... [PV Anaël]
» Nouvelle option !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: La Plage-