Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un formulaire, pour quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un formulaire, pour quoi faire? Un formulaire, pour quoi faire? Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:44

Bon voilà, je reprend un concept fait sur un précédent forum à savoir mettre à disposition divers contexte de rp. J'éditerais au fils des idées qui se présenteraient à moi. Si une de ces idées pour intéresse, vous n'avez qu'à me le dire en répondant au topic. Si vous avez vous même un idée de contexte pour mon perso, vous pouvez me le faire savoir aussi o/.
(Ah et tant qu'à ma fréquence de réponse, j'essaierais de prendre le moins de temps possible, promis xD)

Petite idée A "Rencontre sur le toit, mais pour quoi faire?"
Ce rp demande qu'un partenaire de rp!
"Zarahc suivait ses cours comme n'importe quel autre élève le ferait lorsqu'un morceau de papier atterrit mystérieusement sur son bureau. C'est donc en suivant ces indications qu'il se retrouva sur le toit de l'école à attendre le mystérieux auteur de ce mot..."
Vous comme moi pouvez commencer le rp, c'est selon votre bon vouloir :3
Rendez vous sur: Le toit bien évidemment!
Réservé par: \
Note: Un rp plutôt simple dont le dénouement dépendra entièrement de vous. Est-ce votre personnage qui a laisser ce mot pour lui souhaitez dignement la bienvenu à l’académie ou serait-ce l'oeuvre de personnes peu recommandable voulant faire une blague au nouvel arrivé?

Petite idée B "S'amuser de rien!"
Ce rp demande un maximum de trois personnes!
"Comment réagiriez-vous si vous découvriez que le mystérieux luxray asocial savait en réalité s'amuser? Zarahc aurait en effet découvert un bâtiment peu utilisé lors des beaux temps et en profiterait pour se lâcher tout simplement à l'abri des regards. Avec pour seul complice son togetic tout aussi joueur que lui!"
Rendez vous dans: Le gymnase bien évidement!
Je commencerais le rp après l’inscription de plusieurs d'entre-vous :3
Réservé(s) par: \
Note: Un rp tout aussi simple qui vous permettra de voir le véritable visage de mon personnage (comme si sa façade était crédible). Qui seriez-vous? Un lixy tout aussi immature ou un luxray moralisateur?

Petite idée C "Ce n'est pas une question d'âge"
Ce rp demande un maximum de deux personnes!
"Vous est-il déjà arrivé de vous perdre dans un centre commercial? Quelque soit votre réponse, c'est bien ce qui est arrivé à Zarahc qui peine à retrouver son pokémon. Si le dresseur s'inquiète comme pas possible de l'absence de son compagnon, celui-ci doit bien s'amuser à tout visiter!"
Rendez vous au: Centre Commercial bien évidement!
Vous comme moi pouvez commencer le rp, c'est selon votre bon vouloir :3
Réservé(s) par: \
Note: Venez on va se marrer du malheur des autres *tousse* ou peut-être êtes vous tout aussi perdu que Zarahc dans l'immensité de l'endroit?


Comme dit plus haut, j'éditerais au fils de mon inspiration. Si l'une des idées vous intéressez, je ne mord pas!
Zarahc Rence
Luxray 5ème année

Zarahc Rence

Luxray 5ème année

Féminin Age : 26
Messages : 19
Avatar : Shima Renzou de Ao No Exorcist
Double Compte : Ambre Dray


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Un formulaire, pour quoi faire? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un formulaire, pour quoi faire? Un formulaire, pour quoi faire? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:08

Il est bien mon formulaire T^T

Quand tu dis, le moins de temps c'est quoi? 1 réponse par mois? x)

Sinon, moi je veux bien pour l'idée B ! ^^
Et C, comme tu veux! (:
Invité
Invité

Anonymous




Un formulaire, pour quoi faire? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un formulaire, pour quoi faire? Un formulaire, pour quoi faire? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:11

Perso je m'inscris en B et en C !
Invité
Invité

Anonymous




Un formulaire, pour quoi faire? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un formulaire, pour quoi faire? Un formulaire, pour quoi faire? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:01

Han! Mais c'est quoi ces invités qui se tapent l'incruste sur mon formulaire de rp?! Ouste, du balai D:
R.I.P in piece Yuna et Yuzuki
Zarahc Rence
Luxray 5ème année

Zarahc Rence

Luxray 5ème année

Féminin Age : 26
Messages : 19
Avatar : Shima Renzou de Ao No Exorcist
Double Compte : Ambre Dray


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Un formulaire, pour quoi faire? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un formulaire, pour quoi faire? Un formulaire, pour quoi faire? Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Un formulaire, pour quoi faire? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un formulaire, pour quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Gestion des Personnages :: Demandes Diverses :: Demande de RP-