AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une famille plus proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une famille plus proche ! Mer 21 Jan - 23:11



Tina

Espèce : Eoko, pokémon CarillonType : Psy
Sexe :Shiny ? Non
Particularités: Tina a une fêlure dans l'organe qui produit son cri, ce qui donne à son chant un son particulier. De plus, la ventouse sur sa tête a une base atrophiée, ce qui l'empêche e dormir suspendue par la tête (elle dort suspendue par la queue).


Description Pokédex
Éoko fait résonner son cri dans son corps creux. Lorsque ce Pokémon est en colère, les échos de son cri génèrent des ultrasons capables d'envoyer voler des ennemis.



Rencontre
Apparition après une journée d'observation au Mont Mémoria en compagnie de Spectra, qui recherchait justement un Eoko pour protéger Maxwell du danger inconnu qui hantait les profondeurs des cavernes de la montagne. Cet Eoko joueur était venu tournoyer autour des deux jeunes gens et avait été attrapé par Spectra et offert à Maxwell.
Caractère
Tina est d'un naturel joueur, jovial et souvent même bruyant. Elle se montre cependant très attentionnée lorsque son compagnon humain pose un objet quelque part, sachant pertinemment que, celui-ci ayant oublié où il aura posé ledit objet, il sera de son devoir de lui rappeler. Elle ne sait pas particulièrement bien se battre et, en combat, n'obéit pas vraiment à Maxwell : en effet, elle déclenche souvent son Brouhaha intempestivement pour se défendre. Toutefois, elle fait preuve d'une intelligence remarquable et aide souvent Maxwell dans ses travaux. De plus, Tina est maternelle, particulièrement avec les enfants et avec les pokémons les plus faibles, qu'elle soigne. Elle rapelle également Maxwell sur Terre lorsque son compagnon humain a la tête dans les nuages alors que quelque chose d'important

se produit.

Résumé
Tina, comme tout Eoko, possède le talent Lévitation qui l'immunise aux attaques de type sol
Elle maîtrise également :
- Entrave (dont Tina se sert principalement pour empêcher les pokémons sauvages de blesser Maxwell, mais qu'elle n'utilise pas en combat)
- Rune Protect (qui empêche également son compagnon humain oublieux de s'enrhumer lorsqu'il oublie son manteau un jour de pluie)
- Brouhaha (capacité avec laquelle elle se défend dès qu'elle se sent agressée, mais qui a plus tendance à causer des dégâts à tout son entourage immédiat qu'à un adversaire bien précis)
- Vibra-soin (avec lequel elle guérit les blessures que Maxwell se fait par maladresse, ainsi que les blessures des autres pokémons)


Maxwell Haley
Professeur Histoire Pokémon

avatar

Professeur Histoire Pokémon

Masculin Age : 21
Messages : 34
Avatar : Kain Fuery


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 27 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Une famille plus proche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Gestion des Personnages :: Fiches Pokémon-