Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

Elle m’entraîna au milieu du rayon féminin, passant devant les divers hauts et jupes. Yuna semblait être décidé à prendre une robe d'été, c'est que la température ambiante n'allait pas tarder à devenir tropical et ça allait en être fini de mes pulls et autres fringues tenant chaud, j'allais devoir passer au chemise légère et autres vêtements sans épaisseur. Il y en avait plusieurs plutôt jolies mais il vrai que les deux qu'elle m'avait montrées sortaient du lot, elle étaient tout les deux très belle tout en étant dans un style bien différent l'une de l'autre. Elle me demandait laquelle elle devait choisir, je supposais qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre les deux, mais, j'avais bien envie de la voir dans chacune d'entre-elle au moins une fois.

- Tu devrais les essayer que je me rende compte de laquelle te va le mieux.

Je lui souriais doucement, elle semblait avoir eu exactement la même idée puisqu'elle se dirigeait immédiatement vers les cabines d'essayage. Je patientais quelques instants pour la voir ressortir avec la robe bordeaux, cette dernière lui allait superbement bien mais la blanche m'avait beaucoup plus attiré au départ. Mais au moment où elle ressortit de la cabine, je ne pus m’empêcher de rougir en voyant se dessiner à travers le fin tissu blanc la lingerie fine de Yuna, c'était assez gênant de la voir comme ça mais je ne pouvais pas dire que cette vue me désintéressé totalement. Elle tentait tant bien que mal de caché ça, ça la rendait encore plus mignonne, puis d'une petite voix, elle me demanda laquelle des deux était la mieux, je levais les yeux pour les plonger dans les siens, en souriant de manière rassurante.

- Les deux te vont superbement… Et… Et si… Et si tu peux pas te permettre de prendre les deux… Je… Je veux bien t'offrir l'autre pour pouvoir te voir avec aussi…

J'avais rougi un petit peu avant de la laisser se changer encore une fois, puis lorsqu'elle ressortit de la cabine, d'une main je prenais tout ses sacs tandis que de l'autre, je saisissais la robe blanche, j'avais vu qu'il s'agissait de la plus chère des deux, je me doutais qu'avec tout les achats qu'elle avait fait, elle avait du dépenser pas mal d'argent, si je pouvais la soulager d'une dépense un peu trop lourde, ce serait toujours une bonne chose.

- Alors, ça marche ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40




« Finalement, les deux ! »

C’était assez gênant. Je n’avais pas réfléchis avant d’enfiler la robe. J’allais me souvenir de mettre des sous-vêtements blancs en-dessous si jamais je l’acheter. Je regardais le garçon qui me sourit. Je fus soulagée qu’il me regarde comme ça, d’une manière assez rassurante, je savais que ce n’était pas du genre à Ludwig de regarder ou même de reluquer les filles, donc je n’avais rien à craindre. Oui, Ludwig n’était pas comme la plus part des garçons de son âge accès sur le fait de faire certaines choses plutôt déplacées. Oui, Ludwig n’était pas ce genre de pervers, du moins, j’espérais. Non, Ludwig n’était pas comme ça, sinon, il m’aurait fait décroisé mes bras ou aurait inventé je-ne-sais quelle excuse pour me mater.

- Les deux te vont superbement… Et… Et si… Et si tu peux pas te permettre de prendre les deux… Je… Je veux bien t'offrir l'autre pour pouvoir te voir avec aussi…

Je le regardais en rougissant, là, je me mise à bégayer une chose incompréhensible avant de me reprendre… Il voulait me payer une robe ? Mais non, je ne pouvais pas lui demander ça ! On commençait à peine à se connaître je n’allais quand même pas lui demander de m’acheter quelque chose.

- N… Non, ça ira ! Je vais en prendre qu’une, je ne peux pas te demander ça ! dis-je en souriant, légèrement gênée.

Puis, je retournais en cabine, me rhabillant. Je m’arrêtais de bouger et je caressais les robes. Les deux étaient magnifiques, vraiment… J’aurais aimé pouvoir les prendre toutes les deux, surtout qu’elles m’allaient plutôt bien. Je me mise à réfléchir, d’un côté je les voulais vraiment, de l’autre côté Ludwig m’avait proposé de m’en acheter une… Il voulait me voir avec les deux robes, c’était assez amusant, il devait les aimer lui aussi. Aaah ! Quel dilemme, que devais-je ?
S’il me l’avait proposé, je pourrais accepter… ? Non ? Mais bon, ça me gênais un peu de lui demander de m’acheter une robe, surtout qu’on faisait « à peine connaissance ». C’est vrai, on s’était déjà vu en classe, on se voyait souvent quand j’allais au petit café, mais là, c’était la première fois qu’on se parlait vraiment, qu’on passait du temps ensemble.

Je souris dans la cabine, rougissant à nouveau, il était vraiment gentil, devais-je réellement accepter ? Ne serait-ce pas de l’abus vis-à-vis de sa gentillesse… Après tout, il me l’avait proposé alors… euuh… Il venait de me prendre la robe blanche, alors il voulait vraiment me la prendre ? Je rougis à nouveau, détournant mon regard, j’était vraiment contente, on ressemblait à de vrai ami voir un petit couple… A cette pensée je me mordis la lèvre pour ne pas rire, je détournais le regard, amusée, puis, je regardais à nouveau mon camarade, d’un sourire doux et d’une voix assez basse et légèrement gênée,

- Si… Si tu y tiens… Je… Euh… Merci !

C’était la seule phrase que j’avais pu aligner. C’était tellement gentil de sa part. C’est comme ça que se terminait notre petite séance essayage et shopping, on se dirigeait vers la caisse, suivit de Law et Akane, payant ma robe bordeaux, je le laissais me payer ma robe blanche, encore un peu gênée, mais tellement contente. Je le laissais terminais ses achats et une fois en dehors de la petite boutique, je m’arrêtais pour me tourner vers lui et je me penchais vers son visage et je déposais un doux baiser sur sa joue, je m’écartais en souriant,

- Merci encore ! dis-je en souriant.
Law ne fut pas très content de se geste et grogna légèrement, c’était fou comme il pouvait être jaloux !  


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:16

Au départ, elle n'avait pas l'air à l'aise que je lui avais proposé de lui acheter une des deux robes, c'est vrai qu'en se mettant à sa place je comprenais parfaitement la gêne, quelqu'un qu'on ne connaît encore que très peu qui veut nous payer quelque chose, ça cache souvent des choses. Mais en sortant de la cabine, elle finissait par accepter que je la lui paye, sans non plus sauter de joie, mais les rougeurs à ses joues me faisaient comprendre quel était son vrai ressenti sur la situation.
Arrivé à la caisse, je payais donc la robe blanche et mon ensemble pour le repas de famille avant de recroiser le regard de Yuna, elle me souriait tendrement et peinais à me remercier à cause de la gêne. Nous ne tardions donc pas à sortir du magasin, il commencer à faire sombre et je me demandais si le crêpier ambulant était toujours ouvert. Mais Yuna me fit sortir de mes penser quand elle déposa ses lèvres sur ma joues, j'eus un petit instant de réflexion avant de comprendre ce qui venait de se passer et donc de changer de couleur, du blanc au rouge pivoine.

- Je… Euh… De… Derien…

Je ne savais plus vraiment où me mettre et le fait que le Caninos se mette à grogner ne me mettait pas réellement plus à l'aise. Portant toujours les sacs de la demoiselle, je lui souriais tout en restant bien rouge.

- Il se fait tard, je pense que le marchant de crêpe n'est plus ouvert… Tu…

J'hésitais un instant après tout je ne savais pas comment on faisait pour inviter quelqu'un à venir chez-soi et elle voulait peut-être rentrer, mais il fallait que j'essaye.

- Si tu veux… Je veux bien t'en faire une… Chez moi...
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30




« Crêpe partie à la maison!»

Je fis un sourire tout doux et tout mignon quand je lui fis un bisou sur la joue, je le vis rougir et je trouvais ça tellement mignon !
Mais Law se mit à grogner, j’étouffais un rire puis je le regardais avant d’ouvrir mes bras et le petit canidé sauta dedans, je lui fis un gros câlin, déposant un baiser sur sa truffe je le remis sur mes épaules, il s’y installa tranquillement, fixant le garçon.
Mais en sortant, je regardais le ciel en même temps que Ludwig parlait… C’est vrai que le ciel commençait à s’assombrir, on n’avait même pas vu le temps passer, quelle heure devait-il être ? 18h ou plus surement. Quand Law entendit que le marchand de crêpe était fermé, il se mit à couiner, j’étouffais un rire et je me mise à le caresser en souriant, il n’était vraiment pas possible celui là !

- Si tu veux… Je veux bien t'en faire une… Chez moi...

Ludwig m’inviter chez lui… Je fus légèrement gênée au départ, ça m’intimider un peu, aller chez quelqu’un que je « connaissais à peine », même si je sais que je risquais rien, Law était là, puis Ludwig n’avait pas l’air d’être un de ces pervers qui invite les filles juste pour leurs faire certaines choses. Puis, je sentis un certain gros sur mes épaules relever la tête, alors lui, dès qu’on parlait nourriture c’était le premier à réagir… J’avais donc compris ce que je devais répondre et, c’est donc en faisant un petit sourire que j’hochais la tête,

- Je veux bien, ça pourrait être sympa ! dis-je avec un ton enjoué.

On allait chez Ludwig, je me sentais nerveuse et en même temps heureuse. C’était la première fois que j’allais chez quelqu’un autre que ma famille, d’accord, à Sinnoh j’étais déjà allée chez des amies, mais, c’était la première fois que j’allais chez un garçon depuis mon arrivée à l’académie, alors forcément, je ne pouvais qu’être heureuse.

En tout cas, je sentais qu’on allait passer une bonne petite soirée !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}
» [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}
» Tout yeux, tout muscles, tout nerfs ~ [PV Yuna Lhì] {TERMINE}
» Qui pour un RP avec une personne qui va essayer de vous éviter ?
» Yuzuki sera toujours une fleur fragile, une fleur de glace..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: L'Avenue des Délices-