Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:54



« Douceur & Force. »


La douceur du printemps. Mmh qu’est ce que c’était agréable… Loin du froid de décembre. Même si j’adorais toutes les saisons, que j’aimais la neige et que le froid n’était pas toujours désagréable, j’appréciais d’autant plus le printemps. Je crois que c’était ma saison préférée… Il faisait vraiment bon, les cours se finissait lentement, j’avais fais équipe avec Ludwig pendant toute la matinée pour notre pratique sur le terrain… On s’était bien amusé, même si Law ne supportait pas que « je fasse équipe » avec un autre pokemon, ça c’était plutôt bien passé. Etant donné que les températures étaient agréables et idéales pour une promenade, après l’école, et après avoir dit au revoir à tout le monde, j’avais pris la décision d’aller déjeuner au bord du lac… Ca ferait certainement plaisir à Law de se dégourdir les pattes et de se promener un peu, hors de l’école.

J’avais troqué mon uniforme pour une petite robe d’été blanche avec une veste en jeans, des petites chaussures bleue jean fermées. J’avais un petit panier où j’avais mi de quoi faire un pic nique, des poffins et ma boîte à baie, on ne savait jamais si jamais j’en trouvais ! Ou si Law se blessait. Sortant de l’académie, je me trouvais face à la forêt, chantonnant légèrement, je me promenais en regardant les fleurs déjà éclos, certains bourgeons faisaient encore leur paresseux et dormaient paisiblement… Un doux sourire se dessina sur mes lèvres, j’étais vraiment contente. Comme à mon habitude j’avais cette joie de vivre ! Je caressais les buissons sur mon chemin et Law me suivait derrière, me regardant… Il devait se poser pas mal de question parfois, ne comprenant pas toujours ce qu’il m’arrivait ! Enfin, il avait l’habitude donc n’y prêtait plus trop attention…

Le lac s’offrait sous mes yeux, l’eau brillait de milles feu, comme si des étoiles pétillaient là, devant moi. J’écarquillais les yeux devant tant de beauté, je regrettais de ne pas avoir pris mon carnet à dessin, c’était si beau ! Law regarda l’eau et resta derrière moi… Je souris et me baissais pour le caresser. Je savais qu’il n’aimait pas l’eau, c’est pour ça que je restais sur la berge, loin, au niveau de l’herbe, sur une petite colline. Une fois une place entre l’ombre et le soleil trouvait, je m’assise sous l’ombre d’un arbre, appréciant la fraicheur du vent, soulevant mes cheveux. Je me mise à manger mon sandwich, mes yeux ne quittant pas l’étendue bleue devant moi…

Mes mains frottaient la douceur de l’herbe, j’étais totalement étendue dedans. Les yeux fermés, j’écoutais les alentours, le bruit de l’eau, d’autres élèves avec leurs pokemons… Tellement de vie. Après quelques minutes, je me redressais et m’étirais. Ouvrant les yeux, une brise me caressa la joue, me faisant à nouveau sourire, je regardais Law qui était couché en boule,

- Bon ! Et si on reprenait l’entraînement ?! lançais-je avec une voix déterminée.

A mes mots, mon canidé ne mit pas longtemps à se remettre sur ses pattes, un regard aussi déterminé que le mien, voir plus, du feu sortant déjà de sa gueule. Je me mise à rire et lui caressa la tête : parfait !
Je devais m’entraîner pour mes futurs concours Pokémon, entrainement, persévérance et patience ! Mes trois mots magiques, je ne devais pas perdre mon rêve des yeux ! Même si Law n’était pas très « typé » pour les concours, qu’il était encore assez maladroit et qu’il préférait se battre, il n’était pas contre répéter et même participer à ce genre d’événements… De toute façon, si un jour il ne voulait plus s’entraîner, je serais forcée d’abandonner l’idée de le faire participer à des concours. Mais bon, pour le moment, « le gros » était plutôt d’accord avec l’idée de s’entraîner, alors, c’était parti ! Law courut un peu plus loin, pour être sur de ne pas me toucher, je m’étirais une dernière fois avant de me mettre en place…

Enchaînant ses attaques, je lui fis faire un tourbillon avec son « Lance-flamme » puis « Bélier » à l’intérieur pour qu’il ressorte entouré des flammes, une prestation de bas niveau certes, mais qui peut ramener des points lors des concours ! Puis Law était vraiment resplendissant quand il sortait du tunnel de flamme. J’applaudissais en le voyant sortir, il était vraiment trop mignon. Après se fut enchaînement de flamme avec des coups de « Morsure » pour les séparées donnant un effet spécial qui montrait la puissance physique de Law… Je répétais cette enchaînement pour être sur que Law le maîtrise bien…

Après quelques minutes d’enchaînement et de répétition, Law commença à faire n’importe quoi, inventant des figures tout seul, il envoya des petites boules de feu un peu partout autour et voulu attaquer « Bélier » pour les éclater… Je me baissais de justesse pour l’éviter, ne visant pas et perdant le contrôle, je fermais les yeux, ne sachant pas où il fini sa course… J’entendis juste un espèce de choc, je relevais les yeux, le cherchant du regard…

-Law ?! m’exclamais-je un peu paniquée.
codage : MlleAlys


Dernière édition par Yuna Lhì le Sam 9 Avr - 16:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:18

Je marchais près de l'eau, scrutant la surface miroitante tandis que Undra serpentait dans l'eau , toute joyeuse à l'idée de retourner dans l'eau, son domaine favori. Elle aimait tant se mouvoir dans l'eau que parfois j'en venais à me demander si son nom n'était pas son destin et si elle était vraiment de type dragon. Je m'arrêtais d'un coup et repensa au déroulé de la journée. Je m'étais levée et avait décidé de porter une marinière blanche rayée de rose avec un jean tout ce qui a de plus ordinaire et m'étais chaussée de sandales; certes peu pratique mais très jolie et me laissant appréciée la caresse de l'herbe humide sur mes pieds. J'avais fini de ranger mes affaires dans le lieu provisoire où je dormais avant que je trouve un appartement à Laguna puis m'étais maudis d'avoir été trop discrète pour me faire des amis au cours du jour précédent. Me prélassant dans mon lit, Undra tapota son nez sur le mien, j'avais cherché une occupation et l'idée de visiter les alentours avait alors germé dans mon esprit. Aussitôt pensé, l'idée avait été réalisé et je ne pouvais que me féliciter d'avoir trouvé ce lieu. En effet,ce dernier me rappelait à mon enfance, et heureusement au bon souvenirs. Le lac auprès duquel je marchais, cette étendue d'eau cristalline bordé d'arbres fiers et pleins de vie me semblait presque familier tant il évoquait le lac Colère, au Nord d'Acajou. je me stoppais alors un instant et laissa la brise balayée ses pensées.Je regardais alors Undra et lui souria en m'adressant à elle.

-"Tu t'amuse?"

Elle me répondit par une certaine agitation,projetant de l'eau dans tout les sens et je ne pus m'empêcher de rire. Pour elle, celà devait évoquée les souvenirs de notre rencontre et aussi le souvenir du lieu où elle vivait avant de s'enticher de la petite fille que j'étais. Je me dis intérieurement que je ne remerciais pas assez Undra pour ce qu'elle faisait pour moi en restant auprès de moi même aussi loin de Johto, d'Ebenelle ou de la caverne du Dragon où elle devait avoir vu le jour.

-"Tu sais que tu es adorable"

Elle serpenta alors plus calmement,levant sa jolie tête vers moi et je pouvais comprendre qu'elle me souriait. Je vis alors sa queue se crisper et je compris sans mal qu'elle voulait sauter vers moi. Elle se projeta vers moi, m'éclaboussant au demeurant cependant alors qu'elle parcourait la courte distance qui nous séparer; elle se vit comme heurter en vol et tomba à quelques mètres en roulant dans l'herbe.Je criais alors, affolée.

-"Undra!? Tu vas bien!?"

J'accourais vers elle et mis un genou à terre. Elle bougea aussitôt et me fit comprendre d'un regard qu'elle se portait bien. Je pus sentir alors mon être se calmer et après l'inquiétude vint la colère. Qui avait osé faire du mal à mon amie? Bien que d'un naturel calme et posée, je ne pouvais me forcer à vouloir m'expliquer avec le responsable et c'est ainsi que la réponse m'arriva sur un plateau.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:45



« Es-tu blessé petit dragon? »


Je le cherchais du regard, il était parti assez loin… Enfin, il ne devait pas être si loin, non ? Je regardais d’abord près de l’eau, était-il tombé à l’eau ? Non, sinon il serait remonté immédiatement sachant qu’il n’aimait pas du tout l’eau. Alors que j’aperçu une boule rouge et orange au loin, je me précipitais et remarqua rapidement un espèce de serpent bleu… Qu’avait-il encore fait ?!
M’accroupissant vers mon Pokémon inquiète, je le regardais,

- Law ! Tu vas bien ? demandais-je.

Mon regard se déplaça vers l’autre Pokémon, je vis alors un Minidraco. Mes yeux s’écarquillèrent et je ne pu que rester admirative devant cette petite créature… Il était magnifique ! J’avais déjà vu un Draco à la pension, un dresseur était passé et nous l’avait confié quelques mois, il était blessé grièvement à sa corne, et il ne pouvait le prendre avec lui, je m’en étais occupé avec ma mère… Et revoir ce tout petit Minidraco m’enchantait plus que quiconque. Je souriais en le regardant, il était vraiment trop mignon avec son petit cœur sur le front, je ne pouvais m’empêcher de le trouver adorable !
Secouant la tête, je revenais rapidement à la réalité en voyant une jeune fille aux côtés de ce Minidraco, surement son éleveuse… Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux envoutants, je me perdis quelques secondes dans son regard avant de cligner des yeux. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part… Surement dans la cours à l’académie, mais très rapidement je me rappelais que mon Caninos venait de rentrer dans son Minidraco, appelant Law à mes pieds, je m’inclinais respectueusement vers la jeune fille, j’espérais que son Pokémon n’avait rien de grave… Surtout qu’il venait de se prendre une attaque « Lance-Flamme » et « Bélier » simultanément, enfin, les types Dragon étaient résistants aux attaques de type Feu, donc je ne m’inquiétais pas plus que ça.

- Je suis vraiment désolée ! lançais-je en me redressant, on s’entrainait pour le concours et Law est parti en vrille tout seul, ne se contrôlant plus il a du percuter ton Pokémon… m’excusais-je avec un léger sourire désolé.

Law regarda la jeune fille et grogna sur le Pokémon aquatique… Comme s’il lui en voulait de s’être trouvé sur son chemin, me baissant à nouveau, j’essayais de calmer Law. Je levais la tête à nouveau vers la jeune fille,

- Si jamais ton Pokémon est blessé j’ai quelques baies dans mon sac… proposais-je.
codage : MlleAlys
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

En effet, après le choc que venais de subir Undra, nous vîmes arriver comme si de rien n'était un petit chien orangé au dos zébré de noir. Je reconnus assez rapidement ce pokémon : il s'agissait d'un Caninos. C'était une des espèces que j'avais croisé dans Johto, on pouvait en voir,dans de rares occasions,gambader près du Parc Naturel sur la route 36. Ce dernier semblait être le responsable. Il avait sûrement heurté Undra au cours d'un attaque mais avant que je ne puisse gronder ce Pokémon, je vis une jeune femme bien plus grande que moi mais semblant du même âge que moi arborant une robe d'été, comme celle que j'aime porter couplé à une petite veste. La jeune femme avait aussi des longs cheveux blancs, certes plus court que les miens ainsi que des yeux quasi ambrés.

-" Law ! Tu vas bien ? " demanda t-elle au Caninos

Je m'arrêtais à l'observer une seconde : elle semblait m'observer droit dans les yeux désormais. Je ne me sentais pas mal à l'aise mais je comprenais ni la raison de sa venue ni ce qu'elle avait à voir avec ce Caninos mais je pouvais être certaine à un pourcentage assez imposant qu'il lui appartenait. Finalement, après quelques instants, elle sembla retrouver ses esprits et appela le canidé à ses pieds. Ce dernier ne se fit pas prier et obéit, confirmant au passage que la créature était bien à elle. Elle s'inclina et présenta ses excuses tandis que Undra recommençait enfin à serpenter , me rassurant au passage sur l'état de la dragonne.

Je suis vraiment désolée ! On s’entrainait pour le concours et Law est parti en vrille tout seul, ne se contrôlant plus il a du percuter ton Pokémon…

Elle accompagna cette phrase d'un sourire. Je ne savais pas trop quoi en penser. C'était un peu facile. D'un côté, bien que la colère et l’inquiétude commençait à tarir, je ressentais le besoin de râler sur l'état dans le quelle elle avait mis mon amie, mais d'un autre je ne pouvais que me réjouir de pouvoir me faire une amie potentielle. Mes pensées furent troublés par les grognements du petit pokémon, je sentis la Minidraco s'arquer légèrement comme pour répondre à cette provocation et montrait qu'elle n'avait été nullement intimidé. Je me baissais et la pris à bras, lui permettant de se calmer tandis que la jeune fille semblait tenter de même avec son Pokémon.Elle finit par briser le silence relatif de nouveau.

- Si jamais ton Pokémon est blessé j’ai quelques baies dans mon sac…

Je finis finalement par prononcer mes premiers mots pour la jeune fille.

-"Oui je veux bien...tu es pardonnée ne t'en fais pas"

Je tendis la main et récupéra la baie offerte avant de la donner à Undra. Elle sembla se réjouir du repas et l'avala goulûment comme si elle n'avait jamais eu rien à se mettre sous la dent depuis sa naissance. Je ne pus refréner un sourire devant ce spectacle.Je me tournais alors vers la jeune fille en la fixant droit dans les yeux, un peu comme elle l'avait fait, histoire de voir si ça la gênerais et lui demanda sur un ton posé et apaisant.

-"Tu t'appelle?"

J'attendis sa réponse puis me présenta à mon tour, afin d'entamer une éventuelle amitié tout en caressant lentement le front de Undra.

-"Yuzuki Kanzaki, je suis nouvelle chez les 4 ème années des Luxray et elle.." *fis-je en désignant la dragonne "..c'est Undra."
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:07



« Une adorable camarade ! »


On pouvait vraiment dire que Law avait le don de me faire faire des rencontres assez mouvementé ! Déjà avec Ludwig il avait râlé sur son petit Pokémon, puis le premier jour quand je m’extasiais sur les merveilleux Pokémon que j’avais autour de moi, certains que je n’avais jamais vu, d’autres que je n’avais vu que dans les livres… Il n’avait pas été très content, surement par peur que je l’abandonne ? Mais, il savait très bien qu’on avait une puissante amitié, que nul ne pourrait détruire, même si un jour il m’arrivait d’avoir d’autres Pokémons, chacune de ces créatures étaient uniques, irremplaçables ! Et je comprenais bien l’inquiétude de cette jeune dresseuse face à l’attaque soudaine de Law… Il fallait dire qu’il n’était vraiment pas très doué parfois mon « petit gros ».

Soupirant légèrement quand je vis Law vouloir s’en prendre à nouveau contre le petit Pokémon dragon, je ne pu que le prendre dans mes bras pour qu’il s’arrête. Je ne voyais pas pourquoi il allait se mettre à lui grogner dessus sachant que c’était lui qui avait cherché en lui fonçant dedans ! Et si jamais le petit serpent lui rendait son attaque, je n’interviendrais surement pas… A part si il décidait d’attaquer maintenant alors que Law était dans mes bras ! Enfin… Il n’avait pas l’air de vouloir le faire ou le fait que sa dresseuse le prenne dans ses bras l’apaisa ? Surement.

A ma proposition, la jeune fille dédaigna enfin de m’adresser la parole, je souris alors, contente… Contente de lui parler et de pouvoir soigner son petit Pokémon, même si ce n’était rien, je préférais quand même lui donner une baie qui allait lui redonner des forces. Je posais rapidement mon Pokémon à terre, et prenais dans mon sac ma boîte à baie que j’ouvrais devant les yeux de Law qui ne tarda pas à se mettre sur ses pattes arrières, collant celles de devant à mes cuisses, je regardais qu’elle baie serait la plus adapter… J’aurais pu lui donner une baie Chocco, mais je n’en avais pas, j’avais seulement des baies normales et des baies Oran, je pense que pour le goût, une baie Oran était plus adaptée, je le tendis alors à la jeune fille qui ne tarda pas à la donner à son Pokémon, je souris, heureuse que le petit dragon l’accepte, je regardais Law et lui en lança deux, ils devaient récupérer de l’entraînement passé. Je croisais alors le regard de ma nouvelle camarade, je frissonnais en me replongeant dans ses yeux fascinants. Je ne ressentais rien, à part de la fascination, je la trouvais tellement belle… Même si je la regardais « de haut » vu que j’étais plus grande physiquement, je la trouvais vraiment… Mignonne. Je secouais la tête et sourit,

- Yuna ! Yuna Lhì… m’exclamais-je en m’inclinant à nouveau, une habitude que j’avais gardé… Je me redressais souriante en écoutant sa présentation, je regardais alors la petite « Undra », bien contente de connaître son prénom, elle est vraiment mignonne… Ah euuh ! dis-je en me rappelant que je n’avais pas présenté ma classe et Law, lui, c’est Law, et je suis aussi en 4e année Luxray ! C’est rigolo qu’on soit dans la même classe, je ne t’avais jamais vu… Tu es nouvelle ? demandais-je en clignant des yeux d’une voix enjouée, j’étais contente d’en connaître plus sur ma camarade de classe.

Law s’était assit à mes pieds et fixé la jeune dragonne… Il la regardait avec curiosité. Je pouvais le comprendre, j’étais également fasciné par la beauté de ce Pokémon ! Surtout son petit cœur sur le front, d’ailleurs, c’était un détail qui me tracassais, aussi franche que je suis, je ne mis pas longtemps à lui demander,

- Au fait, elle est née avec cette marque sur le front ? demandais-je curieuse en montrant mon propre front, mais en regardant la jeune petite dragonne.
codage : MlleAlys
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:36

Après un court instant à me fixer, elle commença à se présenter, prononçant au passage inconsciemment une remarque des plus étranges ne sachant déterminé de qui elle parlait:

- Yuna ! Yuna Lhì… , elle est vraiment mignonne… Ah euuh ! lui, c’est Law, et je suis aussi en 4e année Luxray ! C’est rigolo qu’on soit dans la même classe, je ne t’avais jamais vu… Tu es nouvelle ?

Je ne parvins à retenir ma première réaction.

-"Oh? tu es dans ma classe?" dis-je enjouée.

Cette interrogation passée, il semblait évident que la jeune femme était aussi étonnée que moi quand à cet heureux hasard. Je me souvins alors que l'on venait de me poser une question et répondis:

-"Oui je suis arrivée hier et j'ai participé à un cours, celui d'histoire.." commençais-je tout en laissant Undra s'entortillait autour de ma jambe afin de procéder à mon ascension en quête d'affection "mais je ne connais encore personne et j'espère pouvoir trouver quelqu'un avec qui bien m'entendre."

Je constatais alors soudain que le regard du Caninos ainsi que celui de sa maîtresse était fixée sur Undra qui faisait mine de ne rien voir. je passais alors la main dans mes cheveux et attendis une réaction de la part de Undra ou de la jeune Yuna. La question les interloquant fusa assez promptement.

- Au fait, elle est née avec cette marque sur le front ?

Je regardais premièrement la jeune fille qui pointait son propre front puis, dans un second temps, Undra. Aussi loin que je m'en souvienne, Undra avait toujours eu cette marque en forme de coeur sur le sommet de son front ; elle ne m'avait jamais gênée ni même questionné. Je n'y faisais même pas attention.

-"Je suppose.." dis-je un peu embarrassée de mon ignorance au sujet de mon amie."..,à vrai dire elle l'a depuis des années, même depuis que je l'ai rencontrée à Ebenelle...d'ailleurs d'où viens-tu et quel âge tu as ? " demandais-je, histoire d'en apprendre plus sur ma camarade.

Je souris et caressa la tête de la petite dragonne tout en écoutant la réponse de ma nouvelle amie, puis précisa mon âge à mon tour; cependant tandis  que j'étais affairée à celà, une idée germa dans mon esprit afin de sceller l'amitié naissante qui découlait de cette rencontre providentielle pour une nouvelle arrivante comme moi.

-"Dis Yuna, que dirais-tu d'un affrontement amical?" dis-je avec mon plus jolie sourire.

L'idée sembla enchantée Undra qui se mit à se tortiller de joie et je dois avouer , ne nous mentons pas, qu'estimer le niveau de l'académie et de la jeune femme ainsi que le comparer au mien était une pensée très alléchante.

?:-"Laissez-moi! Arrêtez!"

La voix lointaine que nous avions tous entendus, humains comme Pokémons, interrompit l'emballement qui commençait à émerger de ma proposition et nous intrigua tous.

Que se passe t-il? pensais-je.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:14



« Combat en duo ! »


Le cours d’histoire d’hier ? Ah ! C’est celui auquel je n’avais pas assisté car j’avais été convié à l’infirmerie pour la visite médicale de l’année. Dommage, j’aurais pu faire sa connaissance lors du précédent cours. Je fis une petite mine déçue de ne pas avoir vu la jeune fille, puis, je fis un grand sourire,

- Oh mais alors tu as rencontré M.Haley ? Notre prof d’Histoire ? Tu le trouve comment ? demandais-je très enjouée, on pouvait remarqué que mon enjouement pour le professeur montré que c’était un professeur que j’aimais beaucoup, et que j’aimais sa matière, puis à sa dernière phrase je souris, je serais heureuse d’être ton amie et surtout de te présenter un ami que j’adore ! lançais-je à nouveau joyeusement, oui nul doute que j’allais la présenter à Ludwig !

Ma question était surement un peu déplacée et je m’en rendais compte que bien après avoir vu le regard gêné de ma camarade. Je baissais ma main et me reculais, je fis un sourire désolé… Mais elle me répondit, alors, j’écoutais attentivement sa réponse… Alors ça devait être naturel. Que la nature était bien faite tout de même… C’est pour cela que je ne me lassais pas d’observer et d’être avec les Pokémons, ils étaient tellement différents les uns des autres, tellement unique. Je regardais la petite dragonne, fascinée. A la question de Yuzuki, je relevais la tête,

- J’ai 16 ans ! Et je viens de Bonville située à Sinnoh ! expliquais-je en souriant, sans raconter ma vie non plus, je ne voulais pas l’ennuyer.

En tout cas, c’était très agréable de discuter avec Yuzuki, même si notre rencontre n’avait pas été des meilleures, j’étais contente que ça se passe plutôt bien à présent… Même si j’étais encore désolée envers la petite Undra ! Elle était tellement adorable.
Ma camarade eu une idée surprenante, un match d’amitié ? Elle voulait se venger de l’attaque de Law, c’est ça ? Non, venant d’elle c’était d’autres motivations. Dès le mot « affrontement », Law s’était mit ses pattes et fixé l’autre Pokémon avec envie… Je savais que dès que c’était pour se battre, Law était sur le terrain… Je regardais Yuzuki, je savais que Law serait désavantagé face à un type Dragon, mais bon, pourquoi pas ? Mon Pokémon avait tellement envie. J’allais lui répondre quand j’entendis un cri, mon sens de la juste ne me trompais pas, je tournais la tête en direction des cris, cherchant quelques peu d’où sa venait.

Law se mit à grogner et couru dans une direction, je regardais Yuzuki lançant un « désolé ! », puis suivit le jeune canidé… Là je le vis grogner, relevant la tête, je fixais méchamment un groupe de 3 personnes… Deux Luxray qui embêtaient à mon avis un élève en classe de Lixy. Comment je le savais ? Je connaissais bien les deux garçons qui s’en prenaient à cet élève, ils avaient l’habitude de se croire au-dessus de tout le monde :

- Hé ! Qu’est ce que vous faites vous ?! Vous avez besoin d’aide ou quoi ?! criais-je alors, mon visage doux et mignon avait laissé place à un visage de colère.
- Tss, encore Yuna… Elle va encore faire chi*r ! Ca va on s’amusait juste !
- Je ne pense pas que ça amuse notre camarade ! Alors laissez le… Venez donc vous mesurer à quelqu’un de votre niveau ! lançais-je avec un ton assez provocateur.

Ca ne manqua pas, les deux Luxrays laissèrent l’autre élève qui s’empressa de partir avec son Pokémon.

Puis, je regardais les deux Pokémons qui se dressèrent devant Law, un Pokémon de type Plante et l’autre de type Combat… Mmh, ça allait vite être réglé ! Je me retournais et fit signe à Yuzuki,

- Mieux qu’un affrontement contre moi, que dirais-tu de faire équipe ? demandais-je en souriant, avec son Minidraco et mon Caninos, nous allions en faire qu’une bouchée !
codage : MlleAlys
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:09

A peine la voix disparue, je vis la jeune Yuna s'élançait à la poursuite de son Caninos qui semblait avoir découvert l'origine de ce bruit. Je restais là,un instant, encore indécise sur la chose à faire. Devais-je la suivre ou éviter de me mêler de choses qui ne me regardait guère. Je lançais alors un échange de regard avec Undra : je pouvais lire dans ses yeux le fait qu'elle aussi été partagée sur la marge à suivre mais après quelques seconde d'hésitation je pris ma décision: je ne pouvais laisser ma nouvelle amie courir un danger sans intervenir.

-"Allons-y Undra.."

Undra produit un cri d'excitation à l'idée de se lancer dans une telle péripétie.Nous nous mîmes à courir en direction du dernier endroit où j'avais vu s'élancer Yuna. Nous arrivâmes en quelques instants à sa hauteur afin de voir une scène banale de brimades d'élèves profitant de leurs rangs et leurs anciennetés. Yuna venait de s'opposer à eux et ils répondirent alors.

? :- Tss, encore Yuna… Elle va encore faire chi*r ! Ca va on s’amusait juste !

- Je ne pense pas que ça amuse notre camarade ! Alors laissez le… Venez donc vous mesurer à quelqu’un de votre niveau !

La provocation tapa dans le mille et les deux dresseurs sortirent alors leurs Pokémons, prêts à en découdre. L'un était de type Herbe, il me sembla que c'était un Mystherbe, et l'autre un Meditikka. Isl ne semblaient pas très puissants et je ne doutait pas que Law se débarrasserait d'eux sans peine cependant j'avais envie de combattre moi aussi. Le geste de Yuna pour m'inviter à combattre sonna comme une chance sans borne de tester mon niveau contre ses racailles.

- Mieux qu’un affrontement contre moi, que dirais-tu de faire équipe ?

L'idée était alléchante : je n'avais participé à un combat en duo et de plus je désirais combattre, moins que ma Minidraco qui me priait du regard d'accepter; aussi une seconde plus tard, je pris place à côté de Yuna pour le combat. Les deux mécréants semblèrent interloquer par la dragonne -il ne devait sûrement pas connaître ce Pokémon - mais aussi par ma présence.

-"Alors Yuna, on fait équipe avec une Luxio ? C'est qui la nulle avec toi?"

Je fis comprendre d'un regard confiant à Yuna de ne pas dévoiler mon rang véritable, la surprise n'en serait que plus belle pour les deux idiots et celà nous donnait un avantage certain: ils se focaliseraient d'entrée sur l'un ou l'autre de nous deux soit préférant détruire la menace principal soit désirant éliminer la gêneuse donnant l'occasion à Undra ou à Caninos d'éliminer l'un des deux opposants sans mal. Le combat commença sans plus de préambule. Le Mystherbe ennemi lance ses lianes sur Undra tandis que l'autre adversaire visa le Caninos de Yuna à l'aide de "Forte-Paume".

Aie...je ne les pensais pas si hardis

Yuna lança ses invectives à Law qui s’exécuta sans hésitation, je compris ainsi rapidement que Yuna derrière des airs mignons et adorable était une dresseuse à part entière et que le lien entre Law et Yuna devait être du même acabit que celui qui m'unissait à Undra. Cette dernière encaissa les lianes sans broncher mais je ne désirais pas la voir se blesser inutilement. Ses forces devaient être gardées pour des combats plus importants aussi décidais-je de me lancer véritablement au combat. La machine bien rodée reprit alors son droit.

-"Undra!.." dis-je en désignant la cible d'un regard pour surprendre celle-ci "Vitesse Extrême!"

La dragonne disparut alors à ceux qui ne savait où regarder, comme le pauvre Meditikka. En effet, je voulais impressionner mes opposants et montrer ma valeur ainsi que celle de Undra à ma nouvelle amie aussi, avais-je frapper fort avec une telle capacité d'entrée de jeu. Et frapper fort, dans les faits, était un euphémisme. Undra percuta le Meditikka à une vitesse et une puissance si grande que ce dernier n'eut même pas le temps de comprendre d'où venait l'assaut et il roula en boule jusqu'à son dresseur,affaibli. Je profitais de la légère pause que j'avais provoqué par cette forte impression et me présenta en règle.

-"Yuzuki Kanzaki, Luxray, enchantée de vous battre " dis-je en tirant la langue aux dresseurs médusés puis me tournant vers Yuna, je lui fis un jolie sourire et ponctua cette phrase d'une suite acerbe pour les deux vandales.

-"Tu n'aurais pas plus résistant comme dresseur?"

Peut-être que j'en faisais trop mais j'aimais bien me montrer arrogante envers ses dresseurs vaniteux, je l'avoue.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:57



« L'union fait la force ! »


-"Alors Yuna, on fait équipe avec une Luxio ? C'est qui la nulle avec toi?"

Intérieurement je me mise à rire, alors qu’un sourire légèrement amusé et moqueur s’installa sur mes lèvres, j’eu le reflexe de regarder ma camarade qui se dressait à présent à mes côtés. J’avais compris son regard, et je me tus en regardant à nouveau nos opposants. Je n’avais aucun scrupule à les envoyer au tapis ou à les combattre, certes leurs Pokémons n’avaient rien demandé, mais c’était une façon de leur faire comprendre d’arrêter de martyriser les élèves… Je ne supportais vraiment pas ce genre de chose, mon côté protectrice revenait faire surface, c’était une qualité ou un défaut, voyez ça comme vous voulez… Mais avec « une amie », oui, on pouvait le dire que nous étions amies, non ?, avec une amie à ses côtés, c’était encore mieux de voler au secours des personnes en danger. Haha, une vraie justicière ~

Non, je ne me croyais pas au-dessus de tout, loin de moi cette idée, mais s’en prendre à plusieurs à une seule personne, ça montrait bien une certaine faiblesse, d’esprit ou de force… Alors j’avais foncé, de toute façon, j’avais l’habitude de ce genre de chose, les Luxray se la pétant un peu trop à mon goût parfois.

Je regardais alors les garçons qui lancèrent les hostilités, très bien, je me m’y en place et ne pensa qu’au combat à présent ! Fixant les deux Pokémons je me tenais prête à donner les instructions. Première attaque du Meditika, je souris intérieurement, bien contente que ça soit une attaque aussi physique, non pas que j’aime que Law souffre, mais plus il subira de dégât et plus son attaque « Contre » serait puissante… Puis je connaissais bien mon gros patapouf, il n’était pas du genre à s’effondrer après une attaque de ce type. Law encaissa alors l’attaque sans broncher, reculant simplement d’un mètre… Je m’en voulais un peu car j’aurais pu empêcher Undra de se faire frapper part les lianes du Mystherbe en les brûlants, mais Law avait été occupé par l’attaque du Pokémon.
Mais à présent, c’était notre tour ! J’admirais l’attaque de la petite dragonne, je souriais, bluffais ! Elle était toute mignonne mais qu’est ce qu’elle était forte ! Comme quoi, il ne fallait pas se méfier des apparences. Law me ramena au combat en poussant un grognement, je me ressaisi rapidement en souriant,

- Law, c’est à nous ! m’exclamais-je en le regardant avec un grand sourire et un air sur de moi, « Lance-Flamme ! »

Law s’éxécuta alors avec brio, s’élançant vers le devant et ouvrant la gueule, de grandes flammes brûlantes sortir de sa bouche enveloppant le Mystherbe et l’envoyant quelques mètres plus loin que son dresseur, et en plus de ça, il garda des brûlures, eh oui, mon attaque avait 10% de chance de brûler l’ennemie en plus… Malheureusement, ça avait fonctionné cette fois-ci, je ne voulais pas causer plus de tord aux Pokémons. Je regardais ma partenaire amusée,

- Haha, désolée, mais on n’a que ce genre de personne dans la classe… Je pourrais te présenter un autre dresseur de notre niveau si tu veux ! lançais-je amusée.

Je n’aimais pas me venter, mais quand je disais de notre niveau, je parlais aussi bien de respect envers nos Pokémons, pour les autres, de nos forces, de nos liens avec nos Pokémons que notre sagesse et notre modestie. Du moins, moi, c’est comme ça que je le voyais… Soupirant, je fixais les garçons,

- A présent, reprenez vos Pokémons, allaient les soigner et ne vous avisez plus d’embêter les lixy ou les luxios ! criais-je avec ardeur, ne supportant vraiment pas ça.

Bien entendu, les deux garçons décidèrent de ne pas en rester là, ils étaient plus têtues que des mules, et ils renvoyèrent leur Pokémon à l’attaque, envoyant Meditikka attaqué Pied-Voltige, je fronçais les sourcils et ordonna immédiatement à Law d’attaquer « Bélier » contre le Pokémon, protégeant ainsi Undra, mais voilà que Mystherbe était resté en retrait et attaqua une « Poudre Toxik » sur Law…

- Law ! Ne reste pas là, esquive ! essayais-je de dire en regardant mon Pokémon.
codage : MlleAlys


Dernière édition par Yuna Lhì le Mer 23 Mar - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:45

A peine Undra avait-elle terminé son attaque que Law commença lui aussi à lancer l'offensive mais à l'encontre du Mystherbe. En effet Yuna lui ordonna d’exécuter l'attaque Lance-Flammes et le canidé la lança alors, enveloppant le Pokémon Plante dans un brasier dont il ne sortit guère indemne.Le Pokémon sembla aussi subir divers brûlures qui allait continuer à le faire souffrir si son dresseur ne se rendait pas à l'évidence que le match était déjà terminé.

- Haha, désolée, mais on n’a que ce genre de personne dans la classe… Je pourrais te présenter un autre dresseur de notre niveau si tu veux !

La jeune fille venait de piquer ma curiosité : il semblait qu'il n'y avait pas que des gens prétentieux dans ce rang des Luxray et celà m’enthousiasma.Sans d'autre   préambule, elle leur donna une dernière chance sûrement pour ne guère blesser outre-mesure les petits Pokémons.

-" A présent, reprenez vos Pokémons, allaient les soigner et ne vous avisez plus d’embêter les lixy ou les luxios !"

L'avertissement ne fut guère entendu, ou du moins guère respecté. Meditikka s'élança sur Law mais ce dernier fut plus prompt et l'envoya à quelques mètres, cependant il était désormais sans défense contre l'attaque surprise de Mystherbe. Je n'eus guère besoin d'ordonner à Undra qu'elle s’exécuta. Elle jaillit et utilisa l'attaque Hydroqueue, non pas sur Mystherbe mais sur la Poudre Toxik: la lame de fond produite alourdit considérablement la poudre empoisonnée qui tomba sans atteindre quiconque mais il ne fallait pas en rester là.

-"Vas-y Umbra, Draco-Rage" lui fis-je en pointant du doigt le Mystherbe surprit par le retournement de situation.

Des flammes d'un violet foncé apparurent alors au niveau du nez rond de Undra et furent éjectées sur le Pokémon Plante, il encaissa le choc mais parut assez affaibli. Nous ne déméritions pas, celà était certain. La réaction des deux dresseurs ne se fit pas attendre, Mystherbe encore titubant, blessé par les assauts précédents assez efficace et sa brûlure lança "Vol-Vie" sur Caninos -un choix plus que douteux pour un Luxray en sachant que les Pokémons Plantes égratignaient à peine les Pokémons Feu - tandis que Meditikka se mit à employer "Choc Mental" sur mon amie Pokémon. Undra encaissa sans mal l'attaque , bien qu'il était certain que si la situation persistait sa défense finirait par céder aussi lui ordonnais-je.

-"Dance Draco!"

La dragonne se mit à danser par le biais d'ondulations fascinantes afin d'augmenter sa rapidité.Le combat paraissait facile mais nous ne devions pas nous relâchés ; Law et Yuna étaient d'excellents partenaires mais je ne devais pas me laisser aller à un excès de confiance en moi et d'assurance. Bien que les deux jeunes hommes semblaient avoir eu leurs rangs Luxray dans un Oeuf Mystère, je ne doutais pas qu'ils nous réservaient encore des surprises.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}
» Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
» La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)
» Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: Le Lac-