Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:52



« Échec et Mat. »


Il fallait dire qu’Undra avait bien géré sur ce coup ! Même si Law était parti, nul doute qu’il se serait prit des vapeurs toxiques dessus, chose que je ne voulais absolument pas… Déjà faire souffrir ces deux Pokémons ne m’enchantait guère, mais il le fallait. Je regardais Yuzuki et d’un sourire gracieux, j’inclinais la tête pour la remercier, je ferais plus une fois le combat terminé.

Law s’était poussé pour laisser la place à Undra, mais ne se reposait pas sur ses lauriers, il sautait juste avant l’attaque « Draco-Rage », pour faire face au Meditikka grognant, son Talent d’Intimidation marchait plutôt bien, le petit Pokémon s’écrasait devant Law jusqu’au prochain ordre de son maître qui lui ordonnait d’attaquer Undra. Law ne sentait presque pas l’attaque du petit Pokémon Plante, il avait de léger dégât certes, mais très minimes, puis Law avait enduré pire, à force de se prendre des « Ball’Ombre » dans la tête ! Aaah, Akane et Law ! Deux grands amis…

Je regardais alors Undra se tortiller pour augmenter sa vitesse, je trouvais ça fascinant ! Des idées d’enchaînements pour mon concours Pokémon me vinrent à l’esprit. Hum, je secouais la tête et regardais Law, il fallait mettre un terme à ce combat ! Je regardais alors le Mystherbe à bout de souffle… Encore peu de chose et il tomberait surement au sol. J’hochais à présent la tête et regardais mon Pokémon :

- Law ! Attaque « Morsure » ! lui criais-je en regardant le Mystherbe.

Mon Caninos s’élança alors sur le Mystherbe, le mordant violemment… Il le lâcha et se mit en position pour attaquer à nouveau... Sauf que le deuxième effet de Morsure était la peur, le petit Mystherbe refusa d’attaquer… J’en profitais pour ordonner une nouvelle fois à Law d’utiliser l’attaque « Bélier », envoyant le Mystherbe au sol… Il tentait de se relever mais retombait aussi tôt, trop affaiblie par ses brûlures et les attaques qu’il s’était prit… J’avais presque de la peine pour ce petit être. Au moins, il était hors d’état de combattre à présent… Il fallait maintenant qu’on règle le compte du dernier Pokémon en jeu !
Law retournait naturellement s’installer au près d’Undra, restant en position de combat, le souffle rapide mais l’excitation et la joie de combattre toujours présente dans ses yeux ! C’était vraiment amusant de le voir comme ça, c’était comme si je lui avais transmis mon sens de la justice… Non, en fait c’est juste qu’il aime trop se battre ! Quel petit prétentieux, il veut juste montrer sa force et sa puissance ! Mais qu’est ce qu’il est adorable et attachant comme ça !  

Je regardais alors l’élève qui était le dresseur du petit Mystherbe, et, peut-être avec un regard supérieur et « hautain », je m’adressais à lui,

- Au lieu de rester béat à regarder ce qu’il se passe, va récupérer ton Mystherbe et cours le soigner ! ordonnais-je presque en le fixant.

J’étais peut-être trop sure de moi allez vous me dire, mais le bien être des Pokémons m’importait plus que le reste. Non pas que je me fichais des dresseurs – en l’occurance ici, si, je m’en fichais totalement – mais ce n’était pas les humains qui se battaient, mais bien les Pokémons qui exécuter les attaques… C’était à eux que nous devions prêter plus attention ! Et je n’allais certainement pas contrôler mes paroles face à ce genre de personne !
codage : MlleAlys
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:42

Une fois au maximum de son potentiel, Undra décida de stopper le Meditikka tandis que Law réduisait à néant la résistance de l'ennemi Mystherbe et l'envoyait au tapis. Undra profitant de son avantage en vitesse enclencha de nouveau l'Hydroqueue sur son assaillant : bien sue le type Eau ne soit pas des plus salvateurs sur les type Combat, la lame de fond heurta de plein fouet le Meditikka le propulsant aux pieds de son détenteur, attéré.

-"Relève-toi bon sang!!"

Rien n'y fit, même si le dresseur protestait avec véhémence, le Pokémon ne parvint pas à se réveiller. Nous venions de ressortir vainqueurs de ce combat, je souris à ma partenaire de l'occasion et m'adressa aux deux perdants désemparés par leur défaite pourtant si prévisible.

-"Cessez de rester ici et disparaissez d'autant plus que vous devriez cesser d'embêter autrui car certains Lixy sont quatre à cinq fois plus talentueux que vous, je dirais même que certains Hoothoot sauvages vous dépassent en stratégie..." dis-je avec arrogance pour approfondir la blessure que leurs estimes venaient de subir.

Une fois l'affrontement terminé et les deux perdants enfuis non sans promettre que ça se passerait autrement la prochaine fois, ce qui réveilla dans mes réminiscence un dessin animé que je suivais, enfant,à la radio de Doublonville; je me tournais vers la jeune éleveuse à qui j'avais prêté main-forte. On pouvait voir qu'elle était ravie d'avoir pu donner une bonne leçon à ses individus mais je l'interrogeais alors sur le détail qu'elle avait évoquée durant notre combat.

-"Tu me parlais de dresseurs de notre niveau? Explique moi s'il te plaît"

Elle m'énonça alors ce qu'elle entendait par là et cette information me ravit : j'avais vraiment peur que les dresseurs du coin est le niveau des campeurs qui se prétendait Pokémon dans la Forêt au sud de Doublonville : le Bois aux Chênes.
Je me baissais alors et caressa prudemment le Caninos de la jeune femme car malgré qu'il est failli blesser Undra, il avait été d'un grand secours pour ma Pokémon durant l'affrontement.

-" Tu es vraiment un bon Pokémon..." lui dis-je en souriant.

Mais maintenant que tout cela se terminait, qu'alliez-nous faire repartir de notre côté chacune ou allions-nous faire connaissance de manière plus banale que ces héroïques péripéties? j'interrogeais la jeune fille du regard à ce propos sans oser en souffler mot. Je n'avais pas vraiment envie de me séparer de ma nouvelle amie aussi vite et d'un autre côté j'aurais aimé qu'elle me montre certaines choses à propos de l'académie car elle restait toujours impressionnante pour moi , au lendemain de mon arrivée en ce lieu. De plus, j'aurais aimé en apprendre plus sur elle aussi afin de fomenter une amitié plus durable voire devenir bonne amie et peut-être rencontrer de nouvelles personnes par son biais.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:55



« Une nouvelle amitié? »


Il ne suffisait pas de crier pour que les choses se passent, sinon, c’était bien trop facile. Non, le dresseur s’acharnait sur ce pauvre Pokémon, j’avais mal au cœur, j’avais tellement envie de lui prendre et de l’emmener loin. Je soupirais, mais bon, je ne pouvais rien faire… Je regardais donc ce combat prendre fin. Ma nouvelle amie leur lança une phrase bien piquante pour les deux jeunes hommes, mais remplie de vérités. Les deux Pokémons furent rappeler dans leur Pokéball respective et les deux garçons après avoir lancé deux ou trois injures, des cris de vengeance, tout en tremblant partirent en courant.

Je soupirai puis je me mise à genoux, dans l’herbe, Law couru dans mes bras, je souris pour l’attraper et le couvrit de câlins et de bisous. J’étais vraiment contente que ce combat se termine sans plus de blessé. Je caressais Law et regardais l’état général de Law, je surveillerais son état dans les jours à venir, pour le moment, il avait l’air en forme. Souriante je le laissais à nouveau au sol, je me relevais pour sortir de mon sac quatres baies soignantes et énergisantes, j’en lançais deux à Law et me baissa pour regarda Undra, lui proposant aussi, ce n’était que des baies, ça suffirait pour le moment.

Puis, ma co-équipière m’adressait la parole, je tournais alors la tête laissant le Pokémon faire ce qu’il veut des baies, puis j’hochais la tête,

- Oui, il s’agit d’un garçon qui est dans notre classe, je pense que tu as du l’apercevoir au cours d’histoire, il est assez ténébreux, et il a les yeux vairons : un violet et un vert… expliquais-je tout sourire, c’est un ami très important, on ne se connaît que depuis notre entrée en 5e année, mais il est vraiment attachant, très gentil et son niveau est très élevé ! Je dirais même qu’il me surpasse ! Surtout son Pokémon, c’est un Evoli shiney, qui s’appelle Akane, il ne paraît pas comme ça mais il est super fort ! continuais-je à dire en était passionnée dans mes descriptions. A peine avais-je prononcé le nom d’Akane que Law s’était mit à grogner et me tourna le dos. Je me mise alors à rire, ces deux là étaient vraiment amusants, ne fait pas attention Law fait son jaloux car j’aime beaucoup Akane, j’adore le chouchouter presque autant que Law, alors forcément, Monsieur n’est pas content ! me moquais-je en lui tirant la langue, Law me répondit par un grognement et se tourna définitivement, j’eu un petit rictus, il n’habite pas sur l’île, donc je pense qu’il est rentré, mais dès demain je te le présenterais, d’accord ? proposais-je amicalement, j’étais sur que Ludwig serait content de rencontrer cette jeune fille.

Law regarda la dresseur qui se baissait vers lui… Penchant la tête de côté, il se laissa faire, il n’était pas sauvage et accepté volontiers les caresses. Il lécha même la main de la jeune fille. Je souriais, c’est vrai que Law était un super Pokémon, je l’adorais ! Puis je regardais Undra, et à nouveau ma nouvelle amie,

- Tu es vraiment forte avec Undra, vous faites un sacré duo, je suis bien contente d’avoir été ton alliée que ton ennemie ! plaisantais-je en rigolant.

Tant d’agitation… Ca faisait du bien de revenir au calme un petit peu. L’eau sur le laque brillait encore, le vent du printemps caressant nos joues était doux et agréable. Souriante, je regardais le lac. Je me disais combien j’avais de la chance de pouvoir être là et de l’admirer. Mon arrivée à l’académie s’était faite si rapidement, même si je me souvenais de mes premiers jours pas toujours faciles… Oh mais j’y pense ! Je me tournais vers la jeune demoiselle :

- Au fait ! Tu es nouvelle, tu veux que je te montre l’académie ? demandais-je tout sourire, ça serait surement plus facile pour elle de cette façon ! Puis après, on ira prendre le goûter dans ma chambre ? J’ai fais des cookies et des poffins hier ! On pourra prendre le thé ! m’exclamais-je déjà toute ravie.

J’attendais la réponse de ma nouvelle amie… J’avais hâte de pouvoir faire tout ça, mais d’abord lui montrer les endroits les plus importants de l’académie me semblait pertinent.
codage : MlleAlys

Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:09

- Au fait ! Tu es nouvelle, tu veux que je te montre l’académie ?
 
Celà sonna comme une délivrance pour moi : en effet, j'allais pouvoir rester avec ma nouvelle amie et enfin avoir une visite digne de ce nom, ce qui me serait sûrement bénéfique après m'être déjà perdue plusieurs fois en l'espace de deux jours. J'allais répondre quand Yuna renchérit:

Puis après, on ira prendre le goûter dans ma chambre ? J’ai fais des cookies et des poffins hier ! On pourra prendre le thé !

Son enthousiasme me fit chaud au cœur, je n'avais jamais vraiment eu d'amies proches, quoi que si, mais jamais aussi spontanée et je n'avais à l'époque pas vraiment la possibilité d'exprimer mes vrais sentiments, en avais-je eu une fois l'occasion? Ce naturel et cette gentillesse me fit penser qu'une belle amitié pouvait naître de tout cela. Je répondis alors, un peu troublée.

-"J'en serais vraiment ravie ... "

Je marquais alors une pause tandis que Undra, consciente de ma tristesse refoulée,vint se lover contre ma jambe poussant cette dernière de son petit nez rond pour me signaler qu'elle serait toujours là, puis je finis par expliquer de manière tronquée ma gêne

"C'est que personne ne m'a jamais invitée donc c'est un peu nouveau" dis-je en ponctuant cela d'un petit sourire.

Une fois l'affaire conclue, nous nous mîmes en route, Law et Yuna devant pour visiter les lieux, tandis que je réfléchissais. J'étais heureuse de voir que j'avais désormais une toute nouvelle vie avec de nouvelles personnes, de nouveaux Pokémons et des tas d'aventures, mais je me demandais de quoi elle serait faîte. Je lançais un bref regard à celle qui me précédait et sourit. Tout irait bien. Je pressais le pas et revint au niveau de Yuna avant de lui sourire

-"On va où?" demandais-je, intéressée.
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:35



« Amies. »


C’était super ! Ma nouvelle amitié commençait réellement avec Yuzuki, enfin elle avait déjà commencé avec ce combat en duo, où nous étions sorties vainqueures. Mais là, on allait vraiment faire des choses que des amies feraient, outre lui montrer l’académie, j’allais pouvoir lui montrer ma chambre, nous allions échanger autour d’une tasse de thé et des gâteaux, hihi, que de choses très « girly ».

Je me retournais face à sa phrase… Comment ça on ne l’avait jamais invitée ? J’eu alors de la peine pour elle. Je me revoyais, j’avais eu des amis oui, enfin, des camarades de classes plutôt, je n’étais jamais allée chez quelqu’un autre que ma famille… Je me mise alors à lui sourire, et en allant vers elle, je lui pris les mains, gentiment avec mon sourire plein de tendresse,

- Eh bien, il va falloir t’y habituée maintenant que nous sommes amies ! m’exprimais-je joyeusement.

Je la lâchais et commençais à marcher joyeusement, chantonnant presque, j’étais vraiment ravie d’avoir une nouvelle amie ! Law qui était resté sur place pencha la tête, il ne comprenait pas pourquoi j’étais si joyeuse… Il cligna des yeux puis couru pour me suivre, se mettant à mes côtés.


La visite se passa bien, je lui montrais chaque recoin de l’académie, lui montrant nos principales salles, mais également la cantine, les clubs de sports, d’arts, etc… Tous ce qu’on pouvait trouver sur l’île pour se divertir. Je lui montrais aussi la cuisine pédagogique où nous avions parfois cours pendant nos créneaux d’élevage pokémon, oui car apprendre à faire de la nourriture Pokémon était la base de l’élevage, donc, ça nous arrivait d’y venir. Mais je l’empruntais également avec d’autres élèves du club « Sweet Délices » pour venir faire différents gâteaux, pokéblocs et poffins…

Une fois le tour accompli, c’est dans ma chambre que nous finissions notre petit tour ! Thé, sucreries, paroles entre amies, faisant connaissance nous passions une bonne fin d’après-midi !

J’étais pressée d’être à demain où nous verrions Ludwig au Parc Gardevoir…
codage : MlleAlys
Invité
Invité

Anonymous




Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une douce rencontre ♫ [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Suis-je capable ? [PV - Yuzuki Kanzaki] {TERMINE}
» Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]
» La curiosité est un vilain défaut...! (PV - Yuzuki Kanzaki)
» Rires & Amitié. [PV - Yuzuki Kanzaki & Ludwig Soulsharp]
» Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: Le Lac-