Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Yuna Lhì se retire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yuna Lhì se retire. Yuna Lhì se retire. Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:07


Un petit message de la part de Yuna Lhì et sa créatrice !

Il y a un peu plus de 2 mois, je relançais avec fierté et émotion ce qu’on peut appeler la « V3 » de Korinku. Ce forum m’a apporté beaucoup, j’ai rencontré des gens supers : Maxwell,  Caleb,  Lucia, mais également des personnes qui ne sont plus là comme Naomie ou Ythel… Et j’en oublis plein d’autre car j’ai adoré RP avec vous !  
C’était vraiment génial. Grâce au forum j’ai pu rencontrer l’amour ~ (c’est beau dit comme ça xD) et ça va faire 1 an que je partage ma vie avec cette personne (Ludwig) ! Bon Yuzuki je te cite pas car on s’est rencontré IRL avant le forum mais sache que je t’aime quand même hein ! :p

Bref, ce n’est pas un mot d’amour que je viens vous dire, mais…Un mot d’adieu.

J’ai décidé de quitter mes fonctions de co-fonda ! Eh oui, certaines personnes auront eu ce qu’elles voulaient, que je passe pour la méchante ou non, c’est comme ça. J’ai adoré faire des RPs avec vous ! J’ai adoré les moments qu’on a passé, surtout nos délires sur la cb, nos rpcb… ! Même nos coups de gueules ! Ca m’a apprit une chose : le virtuel est plus ou moins important selon les personnes. Je suis désolée si j’ai blessé certains d’entre vous, si je vous ai énervé etc… J’ai essayé au maximum que j’ai pu d’être une « bonne admin »… Mais à présent, je ferme cette page de ma vie.

Merci à tous, merci infiniment !
Je vous souhaite une bonne continuation ! :)
Invité
Invité

Anonymous




Yuna Lhì se retire. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Lhì se retire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-ce possible ?~( PV Yuna Lhi)
» Révélateur et stabilisant [PV Yuna Lhì]
» Un repas au sommet [Yuna & Anaël]
» Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi]
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Administration :: Questions&Cie :: Absences-