Korinku Academy • V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:11

Yuna semblait avoir plusieurs idées en tête concernant notre sortie à deux, après tout ça m'arranger plutôt, le parc était souvent occupé par des couples et le fait que certaines personnes nous voient ensemble et puissent imaginer des choses me gêner un petit peu. Son idée de descendre le long de l'avenue des délice pour arriver sur le port et prendre un peu l'air marin était la bienvenue, je n'étais pas vraiment marin dans l'âme mais je n'avais pas pour autant le mal de mer, enfin cette dernière ne s'était jamais réellement déchaînée pour que je me rende compte de la sensation d'être balloté dans tous les sens.
Et le bon coté de l'avenue des délices, c'est qu'il y avait près d'une vingtaine d'exposants extérieurs et chacun d'entre-eux avait sa spécialité : ça allait du bol de nouille sur place ou à emporter, des brochettes et sushis aux desserts les plus exquis comme des glaces aussi belles que bonnes ou des crêpes qui vous feront regretter de ne pas savoir aussi bien cuisiner pour le faire chez vous. Je souriais donc à la jeune demoiselle au cheveux d'argent et pris une voix douce.

- Ton idée me va totalement et on pourra même s'arrêter pour prendre un petit truc à grignoter sur la route, genre une crêpe ou une glace.

Akane venait de relever la tête au moment où j'avais énoncé la possibilité d'aller manger quelque chose, mais ce n'était pas le seul, de l'autre côté de la table, je pouvais voir deux yeux grands ouvert et des oreilles qui semblaient remuer aux mots « glace » et « crêpe ». C'était amusant de voir que mon Pokémon et le sien étaient deux gros gourmands, ils allaient peut-être s'entendre autour d'une gamelle de nourriture Pokémon ou peut-être pas, Akane n'était pas du genre à vouloir tout garder pour lui mais je ne savais pas grand-chose du Caninos de Yuna, à part ce que je venais d'apprendre : à savoir qu'il était gourmand.
Je fouillais mes poches pour sortir mon portefeuille, je sortais de quoi payer la consommation, je travaillais ici et je connaissais donc tout les prix par cœur et au pire des cas, je pouvais payer quand je reviendrais. Je me relevais voyant Akane s'élancer pour s'installer sur mon épaule puis je tendais ma main à la jeune demoiselle pour l'inviter à faire de même, je ne savais pas trop si c'était la bonne chose à faire ou s'il fallait mieux lui faire signe de se lever, si bien il était trop tard j'avais déjà tendu ma main.

- Euh… Et bien… Allons-y ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:38




« Allons-y ! »


J’étais contente que mon idée lui plaise. Je fis un sourire amusé lorqu’il annonça le programme que je mettais fais en tête. C’était exactement ce que je m’étais dis : s’arrêter manger un truc. Je laissais un rire m’échapper quand je vis les deux Pokémons réagir, alors ils étaient aussi gourmands l’un que l’autre ? Je calmais mon rire pour laisser place à un doux sourire, et je caressais la tête de Law qui s’était totalement redressé. Je secouais la tête en me disant qu’il n’était pas possible ! Puis, je regardais Ludwig en souriant,

- Je connais un petit crêpier au bout de l’avenue qui est plutôt délicieux, on pourra s’y arrêter ! dis-je d’un sourire mignon.

Law se retourna pour lâcher un : « Caniii ! », en me regardant plein d’étoiles dans les yeux. Je savais qu’il adorait ça, et je savais qu’il mourrait d’envie d’y courir directement. Je fis un sourire en coin en lui ébouriffant la crinière, et je lui fis un bisou sur le museau en relevant la tête vers le garçon. Eh oui, Law était un vrai gourmand ! Enfin, on pouvait dire qu’on était pareil, c’était mon moi Pokémon si on pouvait dire… J’étais aussi gourmande que lui, on était presque identique là-dessus, non, on était identique. Quoi que… Je savais me retenir (parfois) ! Alors que lui, dès qu’il y avait de la nourriture, il y allait ! Enfin, si ça lui plaisait, parce que parfois Monsieur faisait le gourmet. Enfin,  c’était Law ! Je rigolais en le voyant aussi attentif dès qu’il entendait le mot nourriture ou autre mot définissant quelques choses qu’on peut manger.

Mes lèvres se posèrent sur le verre, puis je le soulevai, j’ouvris alors ma lèvre supérieur pour que le liquide s’écoule à l’intérieur de ma bouche. Il n’en restait pas beaucoup. Je finis le verre en une gorgée. Puis, je le reposais, regardant encore le garçon. Je me demandais ce qu’il aimait comme goût… A quoi prendrait-il sa crêpe ? Je le voyais bien aimé les choses sucrées, des choses raffinées ? Mmh… C’était assez amusant, je m’imaginais sa bouche plein de sucre ou pleine de chantilly, c’était un parfait contraste avec la classe qu’il avait quand il était en habit de travail. Je retins un rire, qu’est ce que je commençais à m’imaginer moi ? Je revins à moi-même quand je le vis bouger, je le regardais faire, j’allais attraper mon petit sac Baudrive, même s’il m’avait dit qu’il m’invitait, ça me mettait mal à l’aise… Ca me faisais plaisir et c’était gentil… C’était mignon.
Je le laissais alors payer, je crois que j’avais rougis, j’avais sentis mes joues se réchauffer, j’inclinais la tête, puis je fis un grand sourire :

- Merci beaucoup !

C’est vrai qu’il devait connaître les prix par cœur vu qu’il travaillait ici. Ca avait été allucinant quand son collègue vint pour rapporter la note il y avait le nombre exacte. Je fus admirative. Mais, très vite je revins à moi-même quand je sentis Law quitter mes genoux, je vis Ludwig se lever puis me tendre la main, je fis un tendre sourire, attrapant mes sacs d’une main, je saisis celle de mon camarade, me relevant, je le remercier doucement, puis, une fois debout, j’hésitais à lui lâcher la main ou non, je ne fis rien mais Law se mit rapidement entre nous en mettant ses pattes sur mes cuisses pour que je le porte… Je lâchais donc le garçon et mes autres sacs pour attraper ma boule orange et je l’installais sur mes épaules. Avait-il fait exprès ? Ca ne m’étonnerait pas de ce petit jaloux !

Je repris alors mes sacs d’achats et je souris au garçon, pour lui répondre :

- Oui, allons-y !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:22

Elle avait pris ma main, l'espace de cet instant, cette tout petite seconde me paru être une éternité, c'était vraiment étrange, j'avais dansé maintes et maintes fois lors des bals organisés par mes parents et tenir la main d'une fille ne m'avait jamais déranger, mais c'était étrange, non pas que tenir la main de Yuna me dérangeait mais sa main était si douce et si chaude que je n'avais plus envie de la lâcher. Mais malheureusement ou heureusement pour moi, son Caninos fit preuve de jalousie et fit comprendre qu'il voulait être porté par sa dresseuse. J'avais sûrement rougi, elle aussi avait les joues qui rougissaient un peu.
Mais je me sentais un peu mal, déjà qu'elle portait son Pokémon sur son épaule, elle portait en plus ses sacs de course qui devaient ne pas être les plus légers. Je passais ma main sur la poignée de ses sacs et l'aidais à les soulever en la gratifiant d'u doux sourire.

- Tu portes déjà ton gourmand, laisses moi t'aider avec tes sacs.

Sans trop attendre sa réponse, je soulevais ses sacs alors que ses doigts se retiraient doucement, elle avait accepté que je l'aide, je lui indiquais alors la porte de sortie pour qu'elle marche devant moi, après tout, j'avais envie de la voir jeter un coup d’œil aux vitrines et de marcher derrière elle pour qu'elle puisse aller où bon lui semble, je pensais que de cette manière j'en apprendrais un peu plus sur ses gouts et la manière dont lui faire plaisir, après tout faire plaisir à ses amis même si ce n'est pas avec grand-chose, c'est toujours appréciable. Elle poussa la porte et me la maintint le temps que je passe de l'autre côté, le premier regard que je portais sur l’extérieur me faisait doucement sourire, c'était à cette heure que les gens prenaient le plus de temps pour se pavaner rire à gorge déployée, que beaucoup de jeunes interrompaient la marche des demoiselles pour tenter leurs chances auprès de cette gente féminine avec laquelle ils n'avaient aucune idée d'approche. J’espérais intérieurement que ces mêmes garçons toujours appuyés contre un réverbères à siffler les jupes des filles ne tenteront rien à l'égard de Yuna, ils étaient peu fréquentables et parfois violents et le fait que Yuna soit très mignonne risquaient d'attirer leur attention. Au pire des cas, je pouvais très bien la défendre mais on avait fait beaucoup mieux qu'une bagarre comme première balade entre amis.

- Dis, je vois à l'inscription sur ce sac que tu t'es acheté des vêtements, tu n'avais rien d'autre à acheter ? Si tu as encore besoin des quelques petites choses ou même rien que pour faire du lèche-vitrine, je veux bien t'accompagner et en plus tu auras trois avis sur ce que tu essaieras.

D'un manière ou d'une autre, j'essayais de l'éloigner de cette bande de garçons qui faisaient parfois froid dans le dos. Et puis le temps était frais, les gens pensaient plus à aller manger ou se reposer, alors un magasin où il ferait bon et presque vide, à par pour les vendeuses qui seront aux petits soins avec leurs rares clients, ce serait parfait pour passer un peu de temps en espérant que les garçons soient partis, sinon on devra faire avec.

- Alors ? Tu n'avais vraiment rien d'autre à prendre ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:14




« Lèche vitrine, à la recherche d'une robe ! »


Je sentis sa main sur la mienne quand je pris mes sacs… Je le regardais alors, et je fis un léger sourire attendrie. C’était vraiment sympas de sa part de m’aider à porter mes sacs ! C’est vrai, surtout que Law faisait son poids, il devait faire 19/20 kg, c’était mon gros sac à moi. Mais bon, j’étais habituée, depuis que je l’avais, il montait toujours sur mes épaules, alors maintenant, même s’il était lourd, je ne sentais presque plus rien. Puis, je n’étais pas faible, je venais d’une famille d’éleveur, alors, soulever des Pokémons lourds, du genre Raicaillou, ou encore pousser des Phanpy… Ou soulever des sacs, faire des travaux, et nettoyer les enclos, les « maisons des pokemons », j’étais tout, sauf faible ! M’enfin, il ne pouvait pas le savoir, et le fais qu’il me prenne mes sacs me soulagea, ça faisait ça de moins à porter. Je le regardais et le remercia avec un grand sourire.

- Merci, ça va me soulager ! dis-je en souriant.

J’enlevais alors mes doigts des hanses, laissant Ludwig porter mes sac, je fis un regard en coin à Law, il avait fait exprès de faire son petit jaloux ! Je regardais alors mon camarade, espérant que ça ne soit pas trop lourd. Quoi que, il n’y avait que des vêtements et un sac avec des ingrédients pour poffin et pokebloc, donc, ce n’était pas trop lourd. Mais c’était quand même gentil de la part du garçon de m’aider.
Je passais alors devant pour ouvrir la marche, avec Law sur les épaules, je poussais la porte pour la tenir à Ludwig, je souris et la lâchais quand il fut passé. Une fois dehors je m’étirais discrètement et respira le bon air frai. J’eu un frisson, le temps se rafraichissait, comparé à cet après-midi, il faisait moins chaud. Je souris et je m’avançais pour quitter la devanture du petit café. Je regardais les environs, les gens avaient l’air heureux, c’était plaisant. Mais, je me concentrais sur ce qu’on allait faire, je savais déjà quel chemin nous allions prendre… Je ne fis pas attention à la bande de garçon plus loin, je ne faisais pas vraiment attention à ce genre d’énergumène, à part si j’entendais des cris ou des choses qui susciter mon attention. Mais pour le moment, ce qui m’importer plus était de me promener avec Ludwig. Une première balade entre amis, c’était toujours quelque chose de spécial, et j’espérais quelle se passerait bien ! Mais il n’y avait pas de raison pour que ça ne soit pas le cas.

Je me mise à marcher suivis de Ludwig, j’appréciais la petite brise sur mes joues, puis, il me parlait, je tournais instinctivement la tête vers lui, souriant. Je ne pouvais que sourire, il était vraiment sympas comme garçon… Je regardais mes sacs puis fis un rapide résumé de ce que j’avais acheté. J’avais un pantalon, deux hauts pour le printemps, j’avais acheté deux collants fleuris… Une robe ! Il me manquait ça. Mais je ne sais pas si je devais faire tous les magasins à la recherche de « cette robe »… Je verrais bien en faisant du lèche-vitrine.
J’avais toujours rêvé de faire du shopping entre amis. J’en avais déjà fais avec des amies filles, surtout quand j’étais encore à Sinnoh et qu’on allait à Voilaroc, c’était assez sympas comme petit voyage ! J’y allais souvent avec mes cousines qui habitait dans cette ville… Ca me faisait assez bizarre d’ailleurs de quitter mon petit village pour la grande ville, ça me faisait toujours peur. En arrivant ici, j’avais été un peu perdu, mais je m’étais vite habituée, même si ça avait été très impressionnant pour une petite campagnarde comme moi. Alors, pour en revenir au shopping avec Ludwig, ça pouvait être amusant, je n’avais jamais vraiment fais de shopping avec un garçon… Ca pouvait être… Amusant ? Oui surement ! Je souris et je hochais alors la tête,

- Ca peut être amusant ! Eh bien… On peut faire du lèche-vitrine, et j’ai une robe à acheter encore, je ne sais pas vraiment quel genre, ça sera vraiment si y en a une qui m’attire en vitrine, ou si je croise un magasin que j’aime bien… dis-je en souriant, ça va être sympas !

Law baissa les oreilles, il n’aimait pas faire du shopping avec moi car il savait que je ferais tout pour lui essayer des vêtements, chose que Law n’appréciait pas vraiment, mais bon, heureusement que ce n’était que des essayages, jamais je ne lui avais acheté de vêtements et je ne le ferais jamais, à moins qu’il en veuille, mais pour le moment, Law était très bien comme il était. Il y avait juste pour quelques petits spectacle que j’avais fais à Bonville ou quand on sortait à Voilaroc, où je lui mettais un petit accessoire qu’il avait choisi. L’un des accessoires qu’il adorait était des lunettes de soleil noir… Il se la pétait avec ! Mais il restait adorable.

C’est donc en ouvrant la marche que je me mise à commencer à regarder les vitrines, puis je regardais le garçon,

- S’il y a quelque chose dont tu as besoin ou un magasin où tu veux aller, n’hésite pas hein ! On peut s’y arrêter ! m’exclamais-je avec un grand sourire, contente de faire cette petite promenade avec mon camarade.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

Ma technique pour échapper au groupe de garçon avait fonctionné, Yuna avait accepté de faire le tour des magasins, en plus il lui fallait une robe. Elle ne savait pas exactement où la chercher et nous allions donc passer par plusieurs magasins à moins que la chance ne soit avec nous. Ce qui m'ennuyait un chouïa, c'est que si nous passions trop de temps à l'intérieur d'un magasin, nous risquions de ne pas pouvoir prendre une crêpe au marchand. Je haussais les épaule en me disant à moi même que si ça devait arriver, ça voulait dire qu'il fallait que je l'invite chez moi pour au moins goûter et si elle le voulait dîner.
La jeune demoiselle me sortit alors de mes pensées en me disant que si jamais moi aussi j'avais quelque-chose à prendre, il ne fallait pas que j'hésite à le lui dire. C'est vrai qu'il fallait que je me rachète un ensemble chic pour les vacances qui arrivaient, mes parents devaient rentrer et je ne pense pas qu'ils accepteraient que leur fils soit habillé de manière si banale ou si commune, et que ce serait une honte si jamais des journalistes les voyaient avec ma personne, bien que j'avais toujours demandé  à ne pas être reconnu avec eux pour dire d'avoir une enfance à peu près normale quand je n'étais pas près de chez moi. Et si jamais je pouvais avoir l'avis de Yuna, je pense que ce serait sûrement une bonne chose, j'avais mes goûts mais un peu d'originalité et de fraîcheur féminine ne serait pas plus mal et surprendrait mes parents.

- Et bien, je devais me reprendre un ensemble pour un dîner important avec ma famille et des gens de leur entourage donc… Si tu pouvais me conseiller… Comme je trouve que tu es toujours bien habillée…

Sans attendre sa réponse et pour éviter de rougir en la regardant dans les yeux, je lui prenais sa main libre et l’entraînais dans un magasin de vêtements où on trouvait toutes sortes de vêtements que ce soit pour hommes, femmes ou mixtes. Je ne m'étais acheté que très peu d'affaire depuis que je venais à l'académie, juste de quoi toujours avoir de l'avance si jamais je n'avais pas eu le temps de faire la lessive. Et la plupart de mes tenues n'étaient pas très remarquable, ça passé du sweat à capuche noir à la chemise sombre et c'était tout. Dans ma tête, je m'imaginais faire plusieurs sorties comme celle-ci où je finissais par mettre des chose qui ne me serait jamais passaient par la tête.
Je lâchais la main de Yuna un instant avant de lui demander de m'attendre devant les cabines d'essayage, mais je ne la faisait pas patienter bien longtemps j'avais déjà en tête l'idée de ce que j'aurais pu acheter pour les retrouvailles avec mes parents. J'étais déjà de retour et m'était installer dans la cabine d'essayage, après quelques instant, je ressortais changé. Je portais dorénavant une chemise lavande légèrement ouverte, mon collier avec une améthyste taillé en pokéball autour du cou, un petit veston gris foncé et un pantalon noir de jais. J'avais profité de la glace dans la cabine pour me recoiffer rapidement pour dire de ne pas avoir trop d'épis. Je croisais le regard de mon jury de fortune puis rougissant légèrement quand mes yeux se posèrent dans l'or de ceux de Yuna, je balbutiais à demi-voix.

-Alors… Tu… Tu en penses quoi ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:19




« Séance d'essayage ! »


Je regardais le garçon, alors qu’on était entrain de marcher. Alors, lui aussi avait des achats à faire ? Intéressant. J’écoutais sa phrase, alors comme ça il devait avoir une tenue chic pour son repas en famille ? Je savais exactement quoi lui conseiller. Mais, son compliment à la fin de sa phrase me fit rougir, je fis un petit sourire gêné. Alors comme ça il trouvait que je m’habillais toujours bien ? C’était vraiment plaisant. A l’école, j’avais l’uniforme mais en dehors, je faisais toujours attention à avoir des vêtements assez joli, avec une harmonie douce. Alors, que le garçon me fasse un compliment sur ma tenue vestimentaire, ça faisait vraiment plaisir. J’allais tacher de faire le maximum pour l’aider !

- Comptes sur moi ! m’exclamais-je tout sourire.

On marcha alors vers une boutique, enfin, je me faisais tirer dans un magasin, par le garçon qui m’avait attrapé la main, à peine on fut entré que je du aller aux cabines. Il devait surement connaître ce magasin et savoir ce qu’il voulait. Comme une gentille fille, j’écoutais ce qu’il me disait et alla l’attendre aux cabines, j’avais récupéré mes sacs le temps qu’il cherche ce dont il a besoin, et je m’assis sur l’un des petits sofa, Law sauta pour se coucher à mes côtés, prenant toute la place de libre, je vis Akane s’asseoir devant le canapé pour regarder s’il y avait de la place… Je soupirais, et regardais Law :

- Tu pourrais te pousser…

Law regarda le petit au sol et soupira, se collant à moi, laissant une petite place pour le pokemon de mon camarade… Sauf que celui-ci sauta et s’installa sur mes genoux. J’étouffais un rire, alors comme ça il préférait mes genoux… ? Je fis un sourire tendre et je lui caressai la tête. Law se mit à quatre pattes et grogna sur le petit renard. Je lui jetai un regard pour le stopper net. Il avait qu’à lui  laisser de la place dès le départ, puis, je n’étais pas « sa » propriété. Law le comprit et se recoucha tranquillement, frottant sa tête sur ma cuisse, je souris et lui caressais la tête, laissant les deux Pokémons contre moi.

Puis, je vis Ludwig aller en cabine, je me détendis et attendit, caressant la petite boule de poils sur mes genoux.
Puis, ce fut le grand moment. Ludwig sortit de la cabine et je fis un grand sourire en le voyant. C’était super joli comme tenue. Je me levais, gardant Akane dans mes bras, je le posais sur le petit sofa et m’avançais pour regarder Ludwig. Je tournais autour de lui, souriant… Il n’était pas trop mal, mais pour un dîner important, je l’aurais plus vu avec une cravate ou un petit nœud papillon. Je vis le présentoir à cravate non loin, j’en choisi une violette foncé avec quelques rayure extrêmement fine de couleur grise, elle rappelerait le gris du veston, et je pris un nœud papillon entièrement violet foncé. Je les ramenais devant le garçon,

- Personnellement, je te verrais plus avec une cravate ou un nœud papillon qu’une chemise ouverte… Ton collier est magnifique, mais pour un dîner, si il est important, je te verrais plus habillé comme ça… dis-je d’un sourire doux.

Je lui montrais mes trouvailles. J’espérais qu’il apprécie mes goûts et que mes choix lui plaisent. Pour le reste, je trouvais que ça allait très bien ensemble.

- Je trouve même que le nœud papillon ferait plus tendance ! dis-je en souriant.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Yuna Lhì le Mar 7 Avr - 21:39, édité 2 fois
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:12

Elle m'avait fait un grand sourire quand j'étais sorti de la cabine, mais elle ne m'avait rien dit, elle s'était contentée de se diriger vers le présentoir à cravate et nœud-papillon. Elle devait avoir remarqué mon goût pour la couleur violette, elle revenait vers moi et me présentait une cravate et un nœud-papillon. J’esquissais un sourire quand elle parlait de mon collier, c'était plus un porte-bonheur qu'autre chose, mais bon elle avait dit qu'il était joli et ça me faisait plutôt plaisir. Je regardais les deux accessoires qu'elle me proposait, une cravate était facile à mettre mais faisait parfois un peu trop strict alors qu'un nœud-papillon, je n'avais jamais su en nouer un mais c'était à la fois élégant et parfait pour une soirée où j'allais sûrement encore devoir danser avec une de ces filles n'aillant aucunes discussion, ne s'intéressant à moi uniquement pour être bien vu par mes parents, ils m'avaient plusieurs fois reproché de ne pas passer plus de temps avec ces filles. La réponse était pourtant facile à trouver, elles m'ennuyaient.
Je soupirais un instant avant de sourire à Yuna, j'avais pensé à quelque chose de déplaisant mais sa présence m'avait suffit pour me redonner le sourire, elle était gentille et une aura apaisante se dégageait d'elle, je comprenais un peu mieux pourquoi Akane s'était installé sur ses genoux plutôt que sur le sofa. Je posais ma main sur celle qui tenait le nœud-papillon, puis je regardais la jeune demoiselle dans les yeux.

- Je veux bien essayer le nœud-papillon mais j'en ai jamais noué avant… Donc ne ris pas si sors avec quelque chose de ridicule…

Je retournais dans la cabine en laissant le rideau ouvert cette fois-ci, elle allait me voir galérer comme pas possible mais au moins ça allais sûrement la faire rire. Après quelques minutes, je n'arrivais toujours pas à quelque chose de convenable, à chaque fois mon nœud ne tenait pas ou bien il n'y avait qu'une de boucle de faite, je plongeais alors un regard désespéré vers Yuna, à la limite de la supplication, je n'aimais pas demander de l'aide aux autres, en étant toujours aidé, on finissait pas ne plus savoir rien faire tout seul. Mais, je n'avais jamais appris à nouer ça, toujours le regard dans celui de Yuna, je prenais une voix que je voulais enfantine.

- Tu… Tu peux m'aider ?… S'il te plait...
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50




« Humains VS Noeud papillon. »


Il choisit le nœud papillon. Très bien, ça irait avec son ensemble. Je ne doutais pas de mes choix vestimentaires, enfin, je faisais toujours en sorte que ça me plaise à moi avant de plaire aux autres, jamais je ne mettrais de vêtement qui ne me plaisent pas, juste parce que c’est la mode ou parce que les gens trouvent ça joli. Je ne l’avais jamais fais, et je ne comptais pas le faire. Alors, le fait que Ludwig aime ce que je lui avais ramené, me fit énormément plaisir, j’espérais sincèrement qu’il aime.

- Je veux bien essayer le nœud-papillon mais j'en ai jamais noué avant… Donc ne ris pas si sors avec quelque chose de ridicule…

Je ne sais pas pourquoi, mais je ris intérieurement. J’étais entrain de me dire que moi non plus je n’en avais jamais noué… Les cravates, mon père en avait déjà mises, mais jamais de nœuds papillons… Ou peut-être une fois, surement. Mais je ne me souvenais plus vraiment de comment ça se mettait. D’un côté, j’aurais aimé qu’il prenne la cravate, j’aurais surement pu l’aider… Mais là. S’il me demandait de l’aide, ça allait être amusant, on serait deux à ne pas savoir quoi faire. Je le vis retourner en cabine, je le laissais faire. Je repris Akane dans mes bras pour me rasseoir et le reposer sur mes genoux. Mon regard ne pouvait quitter le garçon dans la cabine, oui, j’étais amusée de le voir légèrement galéré, pourquoi ? Parce que je me disais que je n’étais pas mieux, j’aurais surement fais pire… Donc, le voir comme ça, m’amusée beaucoup. Mais bon, je restais calme, je ne me mettais pas à rire comme une folle, non, j’avais juste un sourire amusée sur les lèvres.

Je souriais, mais je ne me moquais pas, non, car comme dit, j’aurais surement fait pire… Venant de la « cambrousse », ou d’un coin plutôt « reculé » et venant d’une famille d’éleveur, les robes de soirées, les costumes, les paillettes, les stras, les grand bal, les nœuds papillons et tout ça, c’était pas notre quotidien. Et même lors de fête, on s’habillait chic, mais pas au point d’être hyper bien habillé comme dans les réception de la haute société. Non, c’était bien habillé, à notre façon. Il y a juste pendant les mariages et encore, je n’en avais fais qu’un, la cousine d’un ami à mon père, ou un truc du genre. Il n’y avait que quand j’allais chez mes cousines à Voilaroc que j’étais bien habillée, enfin, je faisais toujours attention à mes vêtements quand j’étais de sortie, à la maison c’était plus salopette, t-shirt et botte en caoutchouc. Même si à ce qu’il parait, je portais bien la salopette !
Enfin bon… J’avais les goûts vestimentaires et les techniques pour mettre certains habits féminin, comme les dessous, les bas, les collants ou autre… Mais en ce qui concernait les garçon, je ne connaissais rien alors… J’espérais d’un côté qu’il y arrive seul.

- Tu… Tu peux m'aider ?… S'il te plait...

Erf… Il fallait que je l’aide. Je soulevais une fois encore le petit renard de couleur grise et lavande, puis je le reposais sur le petit sofa, me dirigeant vers Ludwig. Je fus un peu gênée, puis, je le regardais un souriant, retenant un rire.

- Tu… Tu te moques pas hein… Mais, j’ai jamais fais ça avant… annonçais-je directement.

Mais je pris place en face de lui et regardais le tissu. Je commençais à essayer de le nouer, mais sans résultat très positif… Je recommençais, nouvel échec. Le garçon m’aidait, et au bout d’un moment, je me mise à rire.

- Je crois qu’on est aussi nul l’un que l’autre… dis-je en rigolant.

Mais on allait bientôt y arriver. Il fallait juste… Un peu de patience.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Yuna Lhì le Mar 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:12

La jeune demoiselle avait accepté de venir me donner un coup de main pour mon problème de nœud papillon, mais elle m'expliqua immédiatement qu'elle n'en avait jamais noué avant. On allait passer un long moment rien que pour ça, ensuite il faudrait qu'on s’intéresse à ce que voulait Yuna, c'était plutôt pas mal, on passait du temps ensemble et le groupe de garçon ne serait sûrement plus là quand nous serons sortis.
Après quelques minutes, on était toujours au point mort, mais on avait partagé quelques fous rires et surtout Yuna paraissait tellement mignonne alors qu'elle semblait s'appliquer, j'avais presque envie qu'elle n'y arrive pour pouvoir continuer à l'admirer. Mais elle finissait par rire en me disant qu'elle était finalement aussi douée que moi pour ça, mais elle ne semblait pas se décourager, après tout on finirait bien par arriver à quelque chose d'au moins convenable.

- Je suis sûr qu'on peut y arriver.

Après quelques autres essais, on finissait, enfin Yuna finissait par faire quelque chose de convenable et ça rendait plutôt bien, du moins ce que je voyais dans la glace était très bien. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres au moment où je croisais de nouveau le regard de la jeune demoiselle qui avait encore les mains sur le ruban qui m'entourait le cou. Comme c'était elle qui avait réussi à me l'attacher, il fallait bien que je lui dise quelque chose pour la remercier.

- T'es vraiment trop forte, je pense que je vais t'inviter à ce fameux repas-bal, comme ça j'aurais déjà une partenaire pour les danses.


Je riais doucement amusé par la gêne que j'allais provoquer chez elle, après tout elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je puisse l'inviter à un repas de famille, mais sa présence à cet événement allait sûrement le rendre beaucoup plus agréable mais je n'attendais pas trop sa réaction, je souriais doucement.

- Et si on s'occupait de vos emplettes mademoiselle ?
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

Ludwig Soulsharp

Co-fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:37




« Robe blanche ou bordeaux? »


Voilà ! A deux je sais qu’on y serait arrivé. Je souris, fière de notre travail. Je le contempler de bas en haut : je ne m’étais pas trompée, le nœud papillon rendez vraiment bien avec cette tenue ! Chic, classe, parfaite pour un repas de famille.

- T'es vraiment trop forte, je pense que je vais t'inviter à ce fameux repas-bal, comme ça j'aurais déjà une partenaire pour les danses.

Je rougis à cette phrase, ça me faisait plaisir qu’il me complimente et son « invitation » me fit légèrement rougir, non pas par timidité, mais plus par… Comment dire, j’étais heureuse qu’il le pense, tout simplement. Même si je sais que c’était pour plaisanter, dû moins je pensais, je m’imaginais à ce genre de soirée… Bien se tenir, sourire, danser selon des règles… Brrr, j’en frissonne rien que d’y penser. Non mais vous m’imaginez moi en grande robe de bal, soigneusement coiffée, poudrée, sur des talons de verre ? Moi qui n’a jamais connu ce genre d’univers, aller à une réception ? Haha, je m’imaginais comme Cendrillon, la petite « souillonne » qui va au bal avec le prince charmant. Oui, ça serait exactement ça. Je dû retenir mon rire pour ne pas passer pour une folle, comment pourrais-je lui expliquer l’idée que je venais de me faire ? Enfin… C’était assez amusant quand on y repense, et tellement vrai. M’imaginer en Cendrillon, qu’est ce que ça aurait été amusant, rien qu’un soir me croire comme une petite princesse. Un nouveau rire faillit m’échapper, et je  dû me retenir. On aurait dit une petite fille… Et tout ça, rien qu’avec une petite plaisanterie.

- Et si on s'occupait de vos emplettes mademoiselle ?

C’est vrai, assez de rêveries ! Je devais occuper de moi aussi. Je le regardais et hochais la tête, je sortis de la cabine, le laissant se changer, je retournais près d’Akane et Law, mais cette fois, je ne dérangeais pas le petit renard, je restais debout, attendant Ludwig. D’ailleurs, celui-ci ne mit pas longtemps à sortir de la cabine, je fis un sourire, le laissant prendre ses affaires et m’aidant à porter mes sacs. C’est donc suivit de nos deux compagnons qu’on s’aventura dans le rayon féminin où divers petits hauts, jupes, pantalons, pulls, et robes y étaient rangés. Je me dirigeais vers des petites robes de printemps plutôt sympathique, ignorant le rayon « Robes de soirées », même si mon regard s’y perdit quelques secondes, je revins vite à mes petites robes. Il y en avait des vraiment mignonnes, la collection de printemps était plutôt jolie cette année. Je vis une robe à bretelle de couleur blanche ouverte un peu dans le dos et avec un petit Togepi discrètement placé vers le bas de la robe sur le devant avec un léger décoleté, je la trouverais trop mignonne ! Alors, je vérifiais s’il y avait ma taille, puis une autre attira mon regard, c’était une robe de couleur bordeaux avec une ceinture noire au milieu, elle était un peu moins mignonne mais faisais très classe et chic, surtout bien assortit avec certain accessoires, j’étais sure que ça passerait. Je pris donc une à ma taille, et je me retournais vers le garçon.

- Qu’en penses-tu ? Les deux me plaisent, mais je ne sais pas laquelle choisir !

Je regardais alors les deux robes, je ne pouvais qu’en prendre une, j’avais fais trop d’achat dans la journée, alors, je devais m’en contenter d’une et Ludwig allait pouvoir m’aider dans mon choix. Et pour cela, je me dirigeais vers les cabines où on reposa les sacs, pour pouvoir faire mon choix, j’entrais dans la cabine. Je fis alors un défilé pour Ludwig, essayant la robe bordeaux en premier, elle m’allait parfaitement, bonne taille et elle s’adapter parfaitement à ma morphologie. C’est ensuite la robe blanche que j’essayais, sauf que… J’avais des sous-vêtements sombres, je n’avais pas prévu le coup. J’hésitais alors à sortir, puis, c’est rougissante que je me présentais à Ludwig, essayant de croiser mes bras, au moins sur ma poitrine, ma culotte ne se voyant pas trop, c’était surtout sur le haut.

- A… Alors… ? Laquelle est… mieux ? demandais-je un peu gênée.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
Invité

Anonymous




Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé] Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé






Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì]  [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous ce sera?~[PV- Yuna Lhì] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Chambre 304] Une fenêtre sur nos vies (PV Yuna) {TERMINE}
» [Appartement 13] Bienvenue chez moi ! [PV Yuna] {TERMINE}
» Tout yeux, tout muscles, tout nerfs ~ [PV Yuna Lhì] {TERMINE}
» Qui pour un RP avec une personne qui va essayer de vous éviter ?
» Yuzuki sera toujours une fleur fragile, une fleur de glace..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: L'Avenue des Délices-